Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un F16 turc fait crash aux frontières avec la Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un F16 turc fait crash aux frontières avec la Syrie

    BBC a annoncé qu'un F16 de l'armée turque a fait crash prés des frontières avec la Syrie aprés avoir perdu contact quelques minutes auparavant à l'intérieur de la Turquie, prés de la province Osmaniya. Le dernier message reçu du pilote disait qu'il se préparait à s'éjecter selon les médias turcs.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    La Syrie a plus d'avions de chasse que la Turquie.
    Pourquoi Bashar ne bombarde-t-il pas la Turquie, histoire de donner une bonne leçon aux mangeurs d'oignons?

    Il faut aussi continuer à armer le PKK et à l'inciter à haïr d'avantage la Turquie pour nuire à son développement, le but étant de faire un maximum de dégâts possible à la Turquie.

    Go go go Bashar go! Fais un maximum de bruits en tombant!

    Commentaire


    • #3
      Bachar , il doit lui rester une poignée d'avion en etat de vol et ils les utilise pour bombarder ces villes

      Commentaire


      • #4
        les pilotes turcs ne valent rien y a pas mieux que les pilotes algeriens

        Commentaire


        • #5
          @bel-court

          C'est ce que on appelle faire un mensonge par ommission.

          Un chasseur turc F16 s'est écrasé lundi après avoir interrompu la liaison avec la tour de contrôle, une défaillance technique serait à l'origine du crash, selon les informations préliminaires.
          "L'avion est tombé. Pour le moment, nous n'arrivons pas à retrouver son épave", a annoncé aux médias locaux le gouverneur de la ville d'Osmaniye, Celalettin Cerrah.
          Selon les forces aériennes turques, le chasseur effectuait un vol de routine dans la région d'Amanoslar, près de la frontière syrienne. La liaison a été interrompue à 12h15 UTC après que le pilote a annoncé son intention de s'éjecter.
          Le quotidien Aksam rapporte, citant les informations préliminaires, qu'une panne technique serait à l'origine de l'accident


          L'avion se serait écrasé en Turquie il semble que c'est a 50 ou 60 km de la frontière syrienne.


          Pourquoi tu met cette info quel est ton BUT?

          Commentaire


          • #6
            Probablement un 2ème missile S300 russe a zigouillé le 2ème avion turque.

            Commentaire


            • #7
              babeloued
              C'est ce que on appelle faire un mensonge par ommission.
              J'ai relu mon post je ne sais pas de quel mensenge tu parles, ou peut être tu t'es excité au point il te semble d'avoir lu un mensenge.
              Je reposte, et lis bien la citation en couleur et compare entre les deux posts:
              Résumé de Bel-court:
              BBC a annoncé qu'un F16 de l'armée turque a fait crash prés des frontières avec la Syrie aprés avoir perdu contact quelques minutes auparavant à l'intérieur de la Turquie, prés de la province Osmaniya. Le dernier message reçu du pilote disait qu'il se préparait à s'éjecter selon les médias turcs.
              L'article Ria Novosti posté par babeloued:

              Un chasseur turc F16 s'est écrasé lundi après avoir interrompu la liaison avec la tour de contrôle, une défaillance technique serait à l'origine du crash, selon les informations préliminaires.
              "L'avion est tombé. Pour le moment, nous n'arrivons pas à retrouver son épave", a annoncé aux médias locaux le gouverneur de la ville d'Osmaniye, Celalettin Cerrah.
              Selon les forces aériennes turques, le chasseur effectuait un vol de routine dans la région d'Amanoslar, près de la frontière syrienne. La liaison a été interrompue à 12h15 UTC après que le pilote a annoncé son intention de s'éjecter.
              Le quotidien Aksam rapporte, citant les informations préliminaires, qu'une panne technique serait à l'origine de l'accident


              L'avion se serait écrasé en Turquie il semble que c'est a 50 ou 60 km de la frontière syrienne.
              Mon intention? je dois te demander permission avant de poster? J'ai bien précisé qu'il est tombé à l'intérieur de la Turquie, comme j'ai précisé plus haut, inutile de t'exciter ainsi
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Un hélicoptère de l'armée syrienne abattu prés des frontières:

                Pas à la tique ..

                Commentaire

                Chargement...
                X