Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuba félicite le Front Polisario à l'occasion du quarantième anniversaire de sa fondation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cuba félicite le Front Polisario à l'occasion du quarantième anniversaire de sa fondation

    Cuba félicite le Front Polisario à l'occasion du quarantième anniversaire de sa fondation


    lun, 13/05/2013 -

    Chahid El Hafed, 13 mai 2013 (SPS) Le Président de la République, SG du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz a reçu un message de félicitations du président cubain Raul Castro Ruz dans lequel il réitère le soutien indéfectible de son pays au droit inaliénable du peuple sahraoui à l'autodétermination.
    "A cette occasion, permettez-moi de vous adresser au nom du peuple et du Gouvernement cubains, mes félicitations les plus sincère, pour vous réitérer notre engagement continu à soutenir le droit inaliénable du peuple sahraoui frère, à l'autodétermination, à l'indépendance et à la souveraineté", a écrit le président cubain dans une lettre au président de la République.
    Le chef d’Etat cubain a été représenté par l’ambassadeur Eumelio Caballero Rodríguez, pour assister aux célébrations du 40ème anniversaire du Front Polisario. (SPS)

  • #2
    Ca c'est un événement a célébrer ....

    Commentaire


    • #3
      A quand les félicitations de Kim jong Un .........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        pour faire braire les anes il suffit de leur jeter en pature le polisario.

        hi han hi han hi han hi han hi han

        Commentaire


        • #5
          Cuba félicite le Front Polisario à l'occasion du quarantième anniversaire de sa fondation
          je suis sûr que marrakchi a reçu de beaux cigares comme cadeau

          Commentaire

          Chargement...
          X