Annonce

Réduire
Aucune annonce.

syrie:un peu de cohérence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • syrie:un peu de cohérence

    La syrie était en paix avant 2011
    Les assad sont au pouvoir depuis plusieurs decennies et non pas depuis 2011
    Les assad ont su maintenir la stabilité dans le pays
    Les assad ont toujours été alaouites avant 2011 peu le soulignaient
    L'armée syrienne est une armée majoritairement sunnite ce qui est tout à fait raisonnable pour un pays constitué à 10 % d'alaouites
    Les assad n'ont jamais eu l'autorité morale ou religieuse pour diriger la syrie tout comme dans la majorité des pays arabes, ou tout pouvoir se construit et s'entretient sur une très grande violence et se retourner contre ce pouvoir violent de manière violente est contre productif, on en voit le résultat .
    Ceux qui soutiennent les "jihadistes ect ect" sont ceux qui veulent leur mort en afghanistan au mali ect.
    Il semble complètement incohérent de la part de soldat "alaouites" de se filmer en train de torturer a mort des civils sunnites en insultant le coran le prophète alors que ceux la même ont l'appui du hezbollah qui ont le même prophète le même coran , quelle est l'interêt recherché à travers cela si ce n'est se mettre toute la population syrienne et l'opinion publique internationale à dos ? C'est ce qu'on appelle de l'autoflagellation.
    La torture n'a pas de camps défini, les alaouites se feront massacrer dans le cas où ils perdent le pouvoir, ceci est une réalité

    Enfin juste pour préciser que vous nous trouverez nous algériens nationalistes derrière notre pays et non nos généraux si pareil choses devrait se produire chez nous, c'est la meme chose pour les syriens qui veulent une syrie en paix

  • #2
    Les assad ont su maintenir la stabilité dans le pays
    Et les Syriens leur disent on est en 2013 et on est pas des moutons pour qu'un seul type prend tout un pays en otage comme s'il était sa propriété privée. Pour comprendre ca, il faut se demander "accèpterais-je" l'esclavage.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      bel-M......@Et les Syriens leur disent on est en 2013 et on est pas des moutons pour qu'un seul type prend tout un pays en otage comme s'il était sa propriété privée. Pour comprendre ca, il faut se demander "accèpterais-je" l'esclavage.

      Commentaire


      • #4
        et les syriens leur disent on est en 2013 et on est pas des moutons pour qu'un seul type prend tout un pays en otage comme s'il était sa propriété privée. Pour comprendre ca, il faut se demander "accèpterais-je" l'esclavage.
        C'est les Qataris et les bani Saoud qui les guident comme des chameaux et font d'eux de la chaire à canon !
        Dernière modification par absent, 13 mai 2013, 17h29.

        Commentaire


        • #5
          Et les Syriens leur disent on est en 2013 et on est pas des moutons pour qu'un seul type prend tout un pays en otage comme s'il était sa propriété privée. Pour comprendre ca, il faut se demander "accèpterais-je" l'esclavage.

          Ah désolé j'avais oublié que tu étais le porte parole des peuples opprimés, en ce moment tu es en poste pour le peuple syrien. La répreession est féroce, l"homme d'alep, de homs de deiz ezzor, a une famille à protéger entre les mains, c'est à lui que tu devrait dire ton blabla , lui qui subit une guerre qui n'a paspeut etre pas voulu , comment vouloir une guerre sachant que tu as une famille qui en sera la première victime, cela ne cause pas de problèmes pour tous ceux qui viennent faire leur "djihad" alors que leur famille est à mille lieux de ce qu'ils endurent un peu comme toi derrière ton pc

          Commentaire


          • #6
            au fait j'aurai du préciser pour les demeurés dont je me doutais que les réactions au sujet de mon post serait de me mettre dans un camp ici pro assad, que je ne soutiens pas ce régime, mais attention les amis c'est juste pour les demeurés

            Commentaire


            • #7
              vous avez vu un criminel et cruel et plus terroriste qui tue les enfants et leur arrache les ongles plus que cette famille de assad et les alaouiyines ..la3nato 3alayhim ila yawmi ddine.
              Au départ y avait des manifestations pro-démocratie pacifiques ...mais elles ont été réprimées dans le sang par les chibihas de ce criminel de bachar jahch

              Commentaire


              • #8
                Au départ y avait des manifestations pro-démocratie pacifiques ...mais elles ont été réprimées dans le sang par les chibihas de ce criminel de bachar jahch

                La police , les services de répression et l'armée est majoritaire sunnite.
                Selon certains médias comme al jazeera ect c'était des manifestations pacifiques, selon d'autres des policiers se sont fait tirés dessus certains ont été égorgés, je ne peux pas te dire ce qui s'est passé je n'y étais pas

                Commentaire


                • #9
                  goud@ vous avez vu un criminel et cruel et plus terroriste qui tue les enfants et leur arrache les ongles plus que cette famille de assad et les alaouiyines ..la3nato 3alayhim ila yawmi ddine.
                  Au départ y avait des manifestations pro-démocratie pacifiques ...mais elles ont été réprimées dans le sang par les chibihas de ce criminel de bachar jahch
                  Tu parle du Napalm ou du Phosphore blanc...sur des sunnites......?

                  Commentaire


                  • #10
                    Goud,
                    Ne pense pas que tous les Algériens aiment la dictature..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Goud,
                      Ne pense pas que tous les Algériens aiment la dictature.

                      soit tu fais exprès de pas comprendre, soit tu as du mal à lire, soit tu es bête

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez vivre en Syrie voir si c'est une si belle démocratie et on reparlera dans quelques semaines ...

                        Commentaire


                        • #13
                          vous avez vu un criminel et cruel et plus terroriste qui tue les enfants et leur arrache les ongles plus que cette famille de assad et les alaouiyines


                          c'est comme le Moazz Alkahtib qui dénoncait l'autre jour á Doha le régime qui arrête un enfant d'une année et le prive de nourriture pendant 10 jours

                          Commentaire


                          • #14
                            Un peu de cohérence Walis, ce n'est pas en disant des belles choses sur Bachar que tu nous convaincras que tu n'aimes pas la dictature, et tu oses parler d'intélligence

                            Je te laissse avec ce petit gamin intelligent, Bachar doit savoir qu'il y'a des générations qui l'attendent s'il compte camper au pouvoir...

                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Un peu de cohérence Walis, ce n'est pas en disant des belles choses sur Bachar que tu nous convaincras que tu n'aimes pas la dictature, et tu oses parler d'intélligence

                              L' intelligence c'est que tu puisses répondre avec ton cerveau si petit soit t-il et non avec une video

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X