Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation de la fille du 1er ministre du Quatar (video)pour prostitution

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrestation de la fille du 1er ministre du Quatar (video)pour prostitution

    === MODERATION ===
    Topic fermé vu que le montage vidéo semble relever de l'intox.


    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    j'ai du mal a y croire à cette infos,
    est ce parceque je trouve le montage de cette vidéo débile et stupide, le générique à la khaled , une photo d'une déchiré sur son canapé et le signe Amazighe pour terminer la sauce
    il y'a comme un manque de sérieux dans tout ça , d'ailleurs je m'en fiche de croire ou de ne pas croire
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Une princesse qui se prostitue....faut être débile pour faire et croire à ça
      ?

      Commentaire


      • #4
        et elle prenait combien la princesse ??
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Mes compatriotes deviennent tellement stupides pour confondre la prostitution ( qui est tarifée) et une relation libre et consentie entre une femme et un homme.

          Cette princesse a probalement été surprise dans son appartement londonien par des paparrazzis entrain de s'ébattre avec un beau et jeune occidental.

          Chose peut être qu'elle ne peut pas faire chez elle au Qatar.



          La prostitution (du latin prostitutio) est une activité consistant à échanger des relations sexuelles contre une rémunération.
          Dernière modification par Mounir2008, 13 mai 2013, 20h22.
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire

          Chargement...
          X