Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parle nous de ta thèse ou mémoire réalisé lors des études …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parle nous de ta thèse ou mémoire réalisé lors des études …

    Les études que nous avons mené sont sanctionnées par des diplômes, mais nécessitent de mener des travaux, des recherches, des études, … synthétisé dans un mémoire ou un thèse.

    Peut en en partager un résumé, un titre, … de ces travaux ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    adrar
    moi j ai un bts assistante de direction
    j ai fait toute ma vie beaucoup de devoir exercices mais quand j etait au lycée j avais fait une redaction qui avait fait pleurer ma prof de francais
    je n oublierai jamais ses larmes .apart ca je n est pas vraiment eu des devoirs inoubliable .j aurai bien aimé trouver la redaction mais je l est malheureusement mise a la poubelle
    et j aivait eu un 18 sur 20
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      DEA sciences criminelles en 19.....et des brouettes

      "délinquance et influence du milieu"

      les prémices des sciences criminelles

      dans le temps, la cause du crime était assimilée à l'arme du crime en quelque sorte
      on cherchait comment on avait tué "matériellement" et pas comment on en était arrivé à ça

      depuis, on a bien avancé
      mais je suis fière d'avoir fait partie des pionniers.....
      Dernière modification par Absente, 23 août 2006, 14h41.

      Commentaire


      • #4
        makéda tu fait partie de la police ?
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          makéda tu fait partie de la police ?
          Je suis mort de rire ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            oh non pas du tout

            j'ai bifurqué très vite vers d'autres activités

            la seule activité "répressive" que j'ai eue c'est, à une époque, de faire couper des mauvais payeurs

            Commentaire


            • #7
              moi influence des conditions d'oxygénation sur les processus de germination...

              Commentaire


              • #8
                "Dess economie et gestion des systèmes de santé"
                Les plus passionnantes
                "Les stratégies de fusions développées par les cliniques privées à but lucratif"
                "prise en charge des personnes âgées en france"
                " La République démocratique du Congo: réformer la politique de santé publique"

                Commentaire


                • #9
                  Moua

                  Mon thème était
                  Lancement d'un nouveau produit, ouverture d'une ligne aérienne "Algérie-Amérique du Nord"
                  J'ai eu mention 'Très bien' machi bel3ani

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas mal tous ça. C'est riche ce forum en études, têtes bien faites. Dans la mesure du possible quelques lignes en guise de résumé seraient les bienvenues …
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      trop loin pour moi et de toutes façons, archi dépassé...

                      et toi, Ahdrhar?????

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon étude consistait à faire une étude de marché sur la possibilité d’ouvrir une nouvelle ligne aérienne et surtout la ligne qui sera la plus rentable pour Air Algérie, Canada, New York, Texas.....appuyée par questionnaire, sondage et analyse en utilisant la recherche opérationnelle, ça nous a permis d’étudier le marché algérien, canadien et américain…. C’est loin tout ça, ya hasraaaaaaaaaaaa

                        Commentaire


                        • #13
                          Maitrise: "le yen et yuan">>>>>comparaison entre l'economie chinoise etjaponaise
                          La chine risque-t-elle de connaitre la deflation du japon à cause de la hausse du yuan(monnaie chinoise) et des pressions américainnes (deficit américain)



                          Magistère(2000) "politique monétaire de l'algérie"
                          quel est la politique monétaire et quels sont les persepectives?

                          Commentaire


                          • #14
                            toi, Ahdrhar?????
                            Moi je ne peux pas aujourd'hui car j'ai besoin de temps pour chercher dans mes archives ...
                            Je ne peux citer des titres vaguement car il faut de la précision dans ce domaine ... Dans les prochanis jours ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Licence SC de Gestion Option Comptabilité :

                              Sujet --> Audit interne et système de contrôle interne dans les sociétés commerciales. stage dans le bureau de l'audit interne ( SONELGAZ - Direction générale )

                              Expertise comptable ( Stage de 02 ans ) :

                              Sujets des 08 Huits Rapport de stage -->

                              1 - Les formes juridiques des sociétés en Algérie,

                              2 - L'impôt sur le revenu global IRG,

                              3 - Les travaux de fin d'année et leurs traitements comptables,

                              4 - Le commissariat aux comptes,

                              5 - Les principaux impôts et taxes des sociétés algériennes,

                              6 - Le droit du travail et la sécurité sociale en Algérie,

                              7 - L'expert comptable dans sa mission d'exprtise judiciaire,

                              8 - L'audit comptable et financier.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X