Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une magnifique amitié entre une petite fille et un petit orang-outan - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une magnifique amitié entre une petite fille et un petit orang-outan - photos

    Agés tous les deux de 6 ans, la petite fille anglaise Emily Bland et le petit orang-outan Rishi sont des amis depuis l'âge de 2 ans.

    Vivant dans une réserve pour animaux en voie d'extinction en Floride, Rishi a rencontré Emily pour la 1ère fois en 2008 lorsqu'ils avaient 2 ans (photo 1) et se sont aussi rencontrés en 2010 (photos 2 et 3). Récemment, les deux amis se sont à nouveau rencontrés et ont pique-niqués ensemble sous un soleil généreux (photos 4 à 11)!

    Malheureusement, leur amitié ne va pas durer car Rishi grandit et devient trop fort. Dans le futur, Emily ne pourra voir Rishi qu'à distance, notamment via webcam vu que Rishi est semble-t-il devenu un "geek" qui sait utiliser un PC!






















  • #2
    C'est tropp mignon ! Elle a trouve une amie fidele.

    Est ce qu'ellees vont grandir ensemble ? Parce que une fois adulte elle n'aura pas a avoir ppeur de la taille du singe.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      trop beau.............c'est fou comme la vie est plus belle au contact des animaux.........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Ya omrii sont trop mignons !!
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          c'est beau, mignon,

          mais, les animaux sauvages souffrent de la proximité avec l'homme.

          momo, tu as toujours le tigre de sibérie, il doit avoir un appétit de loup
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            momo, tu as toujours le tigre de sibérie, il doit avoir un appétit de loup
            il n'a pas un si gros appetit tu sais........ok!un poulet ne lui fait pas peur..............mon amour a moi.....
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              des photos très touchantes
              ça fait envie d'avoir le même à la maison

              Commentaire


              • #8
                momo bonjour
                a slouguia, il parait que le poulet est rare depuis

                les orangs-outans sont en voie de disparition
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  oui pour les orangs-outans
                  c'est pourquoi il est dans cette réserve pour espèces en voie de disparition

                  si j'ai bien compris

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X