Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordre d'appel - SERVICE MILITAIRE -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ordre d'appel - SERVICE MILITAIRE -

    Avant-hier j’ai reçu la visite de La Gendarmerie Nationale chez moi !!! et OUPSS l’ordre d’appel pour le service militaire .

    Ca me rend malade tt ca ! surtout que cet ordre d’appel est le deuxième que j’ai reçu … le 15 septembre 2006 à LAGHOUAT ( Le coin des chats ) ….

    Y a il des Fourumistes FA qui sont dans la même situation que moi ?

  • #2
    Apparament je suis la seule personne ici qui a reçu ce Papaier merdique ( avec tt mes respects ) .... :22:

    Commentaire


    • #3
      Je n'en avais reçu un aussi il y a quelque années mais j'ai pu l'annuler car , j'étais encore étudiant , mais il mon fait quand même voir les étoiles en plein jour avant de me donner le sursis ces militaires a la ...

      Commentaire


      • #4
        Non d’un chien moi aussi il veulent pas me lâché ces ***** ceux de ma promotion ont passé leur sérvice il y’a de cela presque 5 ans … j’ai déjà reçu un ordre d’appelle pour … Sidi Bel Abbas … ce qui me tue c’est que ce qui n’ont pas fait d’étude ne sont plus concernés par l’armée ils sont pénard la carte en poche … foutu pays ! … mon sursit expire en Juin prochain et wallah ils ne sont pas prêt de me voir !

        Commentaire


        • #5
          looooooooooooooooooool

          Commentaire


          • #6
            est -il dnc toujours obligatoire de faire le service militaire en Algerie ?

            combien de temps ca dure ?

            Est il obligatoire pour tout le monde ? filles aussi ?

            Commentaire


            • #7
              les filles ont le choix !!
              mais pour les mec c'est obligatoir avant c'est pour 2 ans maitenant ils l'ont reduit en 18 moi

              Commentaire


              • #8
                Avant-hier j’ai reçu la visite de La Gendarmerie Nationale chez moi !!! et OUPSS l’ordre d’appel pour le service militaire .

                Ca me rend malade tt ca ! surtout que cet ordre d’appel est le deuxième que j’ai reçu … le 15 septembre 2006 à LAGHOUAT ( Le coin des chats ) ….


                Reponse:
                C'est toujours 24 mois ?

                Commentaire


                • #9
                  Il ne devrait durer que 6 mois au maximum … juste le temps de l’instruction militaire …. Les 12 mois qui suivent tu n’est que de la main d’œuvre gratuite pour l’armée et ces institutions main d’œuvre qualifiée en plus ... ça m'énerve

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne devrait durer que 6 mois au maximum … juste le temps de l’instruction militaire …. Les 12 mois qui suivent tu n’est que de la main d’œuvre gratuite pour l’armée et ces institutions main d’œuvre qualifiée en plus.


                    Reponse :
                    Donc c'est 18 mois.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui Heliopolis actuelleent c'est 18 mois

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour la reponse sensib

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi ce que je comprend pas, qu'on oblige les universitaire à y aller, tendis que ceux qui ont arrété leur études sont disponsés!!! koulech bi chakloubi!!!

                          Bachir, sorry for you, mais fait attention, le 3eme est fatale!!! H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi ce que je comprend pas, qu'on oblige les universitaire à y aller, tendis que ceux qui ont arrété leur études sont disponsés!!! koulech bi chakloubi!!!
                            Non mais c’est claire il veulent des personnes qualifiées … a quand la professionnalisation de cette armée bon dieu ? et qu’ils nous foutent enfin la paix …. Ça fait plus de 10 ans qu’ils en parlent !

                            Commentaire


                            • #15
                              nini ya mechrou3 niniiiii

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X