Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimer sans etre aimer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimer sans etre aimer

    dur dur plus de force ce sentir sale plus de mot

  • #2
    Si cela pourrait te rassurer cela est arrivé ou moins à tous les humains …

    Comme dit le dicton : quelque soit la longueur de la nuit, le jour finira bien par arriver …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Courage Why
      Aprés la pluie le beau temps

      En se donnant les moyens dans la vie on peux tout faire, mais on ne peux pas obliger quelqu'un à nous aimer.

      Le mieux c'est de passer à autre chose sinon tu va souffrir
      Les roses poussent parmi les épines

      Commentaire


      • #4
        Une chose est sure en tout cas, aimer sans être aimé c'est trés mauvais pour la santé, et encore plus pour les nerfs !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          oui.mais jai la fléme de recommencer a aimer faire les protocoles .il maimer mais a cause des vacance il maime mion youpi c'est la belle vie.c'est moche lamour mais en meme temps c'est tro bon daimer et surtout détre aimer c'est la vie

          Commentaire


          • #6
            Why

            C'est cela le paradoxe de l'amour, c'est beau mais quel malheur !

            Si on pouvait peser la quantité de bien que ça vous apporte mais sois sûr on le paye doulourement tôt ou tard.

            Commentaire


            • #7
              oui c'est la vie

              dc faut il aimé pour ensuite soufrire ?

              Commentaire


              • #8
                aimer pour etre aimer? ou aimer vous parce que vos sentiment vous guider d'aimer

                Commentaire


                • #9
                  avant cela, il faut réguler les niveaux d'amour et d'affections des algériens...
                  en effet débordant d'affection, ils recherchent toujours l'amour...

                  ps :si tu n'as pas compris ce message, rassure toi, tu es bien un algérien

                  Commentaire


                  • #10
                    dc faut il aimé pour ensuite soufrire ?
                    L'Amour peut être une maladie, mais en guérir c'est pire!!!
                    Dis toi que même si tu souffre de cet amour qui n'est pas récompensé en retour, beaucoup n'ont pas cette chance de savoir conjuguer le verbe "aimer"!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      why : il ne reste plus qu 'a prendre soin de toi et qu ' a reprendre des forces pour le prochain !

                      Commentaire


                      • #12
                        plus de force pour aimer décu jai un coeur dartichau je me donne tjr a 200% mais cela mapprendra je suis fatigué je me dit qu en algérie meme autre par c'est vraiment dur lamour je vie ds mon petit monde avec plien de papillion partout mais hélas les mec algerien ou autre naime pas ca aime plutot une fille serieuse qui sais faire la boufe etc moi c'est plus des délire des voyage des réves un monde fou je pense etre célibataire a vie pas grave :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          "aimer c'est plus fort que d'être aimer" Balavoine.
                          certes, ce n'est pas rose tous les jours, mais au moins on a le coeur qui bat.

                          Commentaire


                          • #14
                            "Si tu m'aimais comme je t'aimais!
                            Combien je t'aimerais!!!"
                            C.Baudelaire
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Aimer ss etre aimer est trés dur, mais etre aimer ss aimer et aussi dur!!! H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X