Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrence Howard le célèbre acteur divorce de sa "raciste" femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terrence Howard le célèbre acteur divorce de sa "raciste" femme

    Terrence Howard ( James Rhodes dans Iran Man ) acteur producteur chanteur a enfin divorcé de sa femme après un an de mariage.

    Mais pourquoi ce divorce est inhabituel ?
    Après mariage tout couple en désaccord peut divorcer, mais les raisons du divorce de Terrence Howard sont comment dire ….à vous de juger !!!

    À savoir Terrence était en couple avec Michelle Ghent voir photos. Cette jolie brune est accusé par son mari de racisme, c’est la raison qui a motivé sa demande de séparation .
    Lors de la procédure Terrence Howard a rapporté les propos tenu par sa femme, Par exemple madame ne voulait pas se marier avec un "nègre".
    D’autres expressions de ce genre est sorti de la bouche de la désormais ex madame Howard, madame ne veut pas être la belle mére d’enfant nègre, d’enfant noir, en parlant des enfants de Terrence Howard issu d’un premier mariage.

    Madame apellait son mari "Monkey"singe en anglais.

    Source: hello coton

    C'est de sa faute il n'avait pas à lui enlever ses poux
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    il ne savait pas à qui il avait à faire avant de se marier ?

    Commentaire


    • #3
      Haaaaaa le gâchis

      Commentaire


      • #4
        Par exemple madame ne voulait pas se marier avec un "nègre".
        D’autres expressions de ce genre est sorti de la bouche de la désormais ex madame Howard, madame ne veut pas être la belle mére d’enfant nègre, d’enfant noir,
        comme je le comprend........ce vocabulaire me donne la gerbe!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          nardjess , va savoir ! L'amour est aveugle.

          C'est triste, il devait être malheureux.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Son ex-femme l'accuse aussi (certificats médicaux à l'appui) de violences graves.

            Commentaire


            • #7
              oui mais je trouve ça louche

              ps :j'avais écrit avant de lire Galaad

              je sentais un truc de ce genre

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu ça, mais si elle le traite de nègre et parle mal de ses enfants, il y a de quoi sortir de ses gonds.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  on n'a que les déclarations de l'un et de l'autre
                  et des certificats médicaux
                  espérons que la justice saura faire la part des choses
                  entre mensonges et vérité

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça me paraît trop gros pour être vrai
                    quand elle s'est mariée avec lui il etait blanc comme neige aux yeux bleus ,et il est devenu noir après leur mariage
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui sait où se situe la vérité.

                      Notez que ce genre de situation n'est pas une première.

                      Une amie a connu un français qui était un amour, adorable, après quelques mois, il tenait un langage raciste que personne ne soupçonnait, elle l'a supporté 9 mois par amour mais elle a fini par l'insulter à son tour en venir aux mains et forcément la séparation.

                      Tout est possible dans ce bas monde.

                      See you les enfants, je m'en vais voir la couleur de la pluie
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        inata ma belle si tu m epouse rien de tout ca n arriverra promis

                        Commentaire


                        • #13
                          Hahaha moms , entre algériens, on risque la guerre mondiale 78 (dixit une brune sans cerveau)

                          A plus.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdrr c est vrai l histoire des poux bella?
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              tabascounette louloute, remarque sur la photo comme il est concentré il doit tenir une "karata" à l'ancienne pour démembrer les poux ^^


                              J'y go cette fois, a plus
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X