Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on prié suivant les livres authentiques du hadith sunnites?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut on prié suivant les livres authentiques du hadith sunnites?

    ou la aussi y a des contradictions ? souvent cet argument ou cet question :
    comment prié chez les coraniste selon le coran seul ? la critique de la priere chiite comme si ils ont une bande video sur la façon du prié du prophete saws .

    la question est pour les sunnites montré leur comment prié du Bukhari ou Muslim ?

    que le Sobh 2 , dohr 4 , asr 4 et maghreb 3 et 3icha 4 suivie de 2 et 1 etc
    et qui été a haute voix etc



    Pareil pour comment faire alhaj si c'est possible

    Bon courage !

  • #2
    Il ya d'autre, comme Mowata Imam Malik,...ect
    montre moi ou voila un lien trouvé rapidement je ne sait pas s'il est complet:
    Mowataa malik

    Commentaire


    • #3
      la question est pour les sunnites (pas les clowns sunnites comme boutolate) montré leur comment prié du Bukhari ou Muslim ?
      et de tarmidi ibn maja , .. mowata , ... etc
      une seul sunna du prophete saws sur le nombre de rak3at
      voila on va étendre sur tout les 9 livres sunnites . . .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nadyr
        la question est pour les sunnites
        Tu n'es pas Sunnite ?
        Dernière modification par shadok, 16 mai 2013, 00h23.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          pour les sunnites qui se prétend gardien de la foie musulmane , les seuls qui ont la religion saine et juste a suivre , qui rabaissent les chiites et le coraniste par des faux stupide argument comme (comment priez vous ?) comme si ils possedent une bande video sur la façon de prié du prophete et oublie que de l'indonésie au maroc tout le monde prie par héritage et n'a rien a mérité du Groupe nommé Ahl Sunna w jama3a

          Tu n'es pas Sunnite ?
          pas comme toi


          boutoulate (vous me cherchez vous me trouvez ! )
          Encore une fois, la question ne mérite aucune réponce.
          j'ai pas répété la question pour vous j'été gentil avec vous

          MENTEUR
          1 - tu ma fait dire un truc que j'ai pas dit : Les Sunnites n'ont jamais appellé a délaisser le Coran et de prendre la Sunna seulement

          2 - tu as prétendu que c'est sur Mowata malik j'ai rien trouvé

          3 - tu n'es pas le bienvenue sur mon topic , tu le pollue
          Dernière modification par Nadyr, 16 mai 2013, 00h38.

          Commentaire


          • #6
            Salam boutoulate

            Soit le bienvenu. Un Conseil : le mieux est de laisser ce post débile passer aux oubliettes
            Dernière modification par shadok, 16 mai 2013, 01h31.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              comme tu la fait toi , les chiites tu as besoin de rabaissé leur religion pour sentir bien dans la votre
              alors que tu es chiite ils sont chiites et la religion est divisé CHIA3AN

              tu n'a ni réponse , ni tu la fait passé au oubliettes (bda brouhak ba3da)

              donc voila la morale de ce poste ! que le chameau Sunnites regarde sa bosse avant !

              Commentaire


              • #8
                donc voila la morale de ce poste ! que le chameau Sunnites regarde sa bosse avant !

                Regarde donc la tienne, et arrête de t'attaquer sans cesse aux musulmans du forum en attaquant sans cesse le sunnisme pour tout et n'importe quoi.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  arrête de t'attaquer sans cesse aux musulmans du forum en attaquant sans cesse le sunnisme pour tout et n'importe quoi.
                  لا تسب آلهتنا ... لا تسفه آباءنا سلفنا

                  yakhi jahilia 2

                  Commentaire


                  • #10
                    je dirait meme plus peut ont savoir prier en suivant les livres chiite ???
                    tout en sachant que ses livre disent que ali a recu une sourate a vant le coran

                    cest tres grave

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais y en a pas juste que les 9 livres, et puis ça m'intrigue d'entendre à chaque fois que la sunna c'est sahih el boukhari et muslim, ces deux rapporteurs ont fait de leur mieux pour nous rapporter les hadiths et établir leur propres processus de sélection afin de les classer "selon leur efforts individuels" mais ils n'ont jamais dit que leur livres sont sahih authentique vis-à-vis de Dieu, y a aucun verset coranique qui le dit d'ailleurs ou "y'bacharna b'sahih el boukhari wa mouslim" !

                      Commentaire


                      • #12
                        je parlé au sunnite qui s'attaquent au coraniste et chiites sur la façon de prié ou trouve cela un agrument contre eux comme si c'est chez eux que la SALAT et noir sur blanc

                        comme si ils ont des version écrite Authentique , comme si ils ont les présentant de Mohamed saws sur terre

                        alors que la priere est un héritage pratique , on le doit a aucun groupe ni école de l'indonésie a l'indalousie
                        Dernière modification par Nadyr, 19 mai 2013, 22h09.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X