Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël promet davantage frappes en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël promet davantage frappes en Syrie

    Contrairement à la Turquie ou les USA qui veulent une permission de l'ONU pour pouvoir intervenir en Syrie, Israël ne semble pas interessé par le droit international et n'attend pas le feu vert de l'ONU. The Guardian a rapporté que les officiels israéliens envisagent plus de frappes en Syrie dans le but d'empêcher l'arrivée des armes aux mains de militants islamistes. "Nous sommes déterminés à continuer les frappes afin d'empêcher le Hezbollah d'acquérir des armes sophistiquées" a déclaré un officiel israélien à New York Times aujourd'hui. Israël promet que Bachar Assad subira des conséquences plus graves si jamais il sera tenté par la riposte ou la vengeance. "On le prévient qu'il risque la fin de son régime si jamais il userait d'actes terroristes envers Israël pour venger". L'officiel israélien a ajouté qu'il n'est pas interessé par le régime syrien et ne s'ingérera pas dans le conflit intérieur, mais il interdit des renforts au Hezbollah".
    Israël a mené des frappes il y'a deux semaines en Syrie, révélées par Washington Post mais non confirmées par Israël officiellement.

    Résumé





    Les soldats israéliens prés du Golan, à un pas de la frontiére syrienne.
    Dernière modification par bel-court, 15 mai 2013, 19h41.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Et bien sûr la poule mouillée Bachar dira c'est de la hogra, sans se rendre compte que c'est ce qu'il fait à son peuple, comme tous les dictateurs arabes.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      La faiblesse des arabes dans toute sa laideur rerévelée ..........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Belcourt est tout content d'avoir trouvé un allié...
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          Je suis plutôt choqué par le traitre que tu soutiens et ne trouve même pas le courage de leur répondre, non seulement ils lui ont promis qu'ils le frapperont mais ils lui ont aussi interdit de riposter, et ce qui est marrant dans tout ca vous venez me raconter ici qu'il est un Argaz
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Je suis plutôt choqué par le traitre que tu soutiens et ne trouve même pas le courage de leur répondre
            C'est quand même incroyable de tenir de tels propos. Israèl a t-il eu le courage d'attaquer la Syrie avant cette guerre civile ? Ben non. Par ces attaques, Israèl témoigne d'une extrême lâcheté en s'attaquant à un pays affaibli.

            C'est fou, ces types qui exigent une réponse alors qu'une guerre à l'intérieur contre des mercenaires fait rage

            Commentaire


            • #7
              Entre Al Nosra qui a déclaré aujourd'hui et d'une manière officielle la guerre au Hezbollah et Israel qui menace une nouvelle fois de bombarder les dépôts d'arme destinés au Hezbollah, on peut affirmer sans se hasarder qu'Al Nosra est l'allié d'Israel.
              Al Qaradaoui un petit commentaire?

              Commentaire


              • #8
                belcourt heureux d'etre dans le camp des bouffeur de coeurs terroristes islamistes et co et les israeliens

                Commentaire


                • #9
                  zen.man
                  Israèl a t-il eu le courage d'attaquer la Syrie avant cette guerre civile ?
                  Pardon? Demande à Mr google pour t'informer sur Al Kabir.. "Al Kabir+Syria" te dira qu'en Syrie il n'y avait pas de guerre civile en 2007, ni de soulèvement, ni d'armée fabile, et pourtant le boucher les regardait au dessus de sa tête . Le problème c'est qu'Israël a frappé parfois et le régime sanguinaire n'était même pas au courant, ou peut être il jouait aux aveugles.
                  C'est quand même trop ... il n'ose même pas les citer dans ses discours le "Argaz" que tu soutiens.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne savais pas que tes amis israéliens avait attaqué Damas en 2007 en faisant autant de morts

                    Commentaire


                    • #11
                      tes amis israéliens
                      Mes amis sont les rebelles syriens


                      avait attaqué Damas en 2007 en faisant autant de morts
                      J'aimerais plutôt que tu me dises c'était quoi la raison à l'époque que ton argaz n'avait pas riposté
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Mes amis sont les rebelles syriens
                        Je t'informe que pas loin de ce matin, 98 de tes amis terroristes, toutes nationalités confondues, sont tombés comme des mouches . Le hizbollah les a piégé pas loin de la frontière avec le Liban

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerais plutôt que tu me dises c'était quoi la raison à l'époque que ton argaz n'avait pas riposté
                          et pourtant armer le hezb Allah était le sport national syrien a l’époque , une façon assez intéressante d'emmerder l’État sioniste , tu ne trouve pas ?
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            Belcourt est tout content d'avoir trouvé un allié...
                            C'est son employeur.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              avait attaqué Damas en 2007 en faisant autant de morts
                              En 2007 la Syrie n'avait ni les systèmes Pantsyr ni les système Buk m1,maintenant que la Syrie a ces systèmes Israel lance les missile du ciel du Liban,bientôt il n'oseront même plus s'y aventurer,les système S300 bloques suite a un accord Russo-americain vont être livrées.

                              Les dernières attaque israéliennes ont fait voler en éclats les accords Russo-americains.
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X