Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des enfants qui mettent leur vie en danger pour nourrir leurs familles - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des enfants qui mettent leur vie en danger pour nourrir leurs familles - vidéo

    À qui la faute ?


  • #2
    À qui la faute ?
    ben aux parents...même si la verité n'est pas façil à entendre,malgré leurs manque de niveau d'instructions...les enfants sont mis devant de réel dangers et des mauvaises rencontres,c'est un processus interne à al vie familial

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ils sont pas à l'ecole? Faut que ça soit obligatoire. Que ceux qui n y vont pas faut mettre leurs parents en prison.
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        C'est la faute de tout un chacun. Avant, la société se prenait en charge elle-même. De nos jours et avec l'exode rural massif et l'expansion rapide des ville, c'est chacun pour soi et dieu pour tous. L'Etat n'a jamais été présent pour qu'il le soit maintenant.

        Commentaire


        • #5
          c'est d'abord la faute à la misère , ensuite les parents devraient les prévenir des dangers de la route en particulier, parce que apparemment ce n'est pas la première fois qu'ils vont sur la route, ils peuvent aller vendre leurs fleurssur le marché ou dans les rues , ils seront plus en sécurité. C'est un miracle qu'il leur ait rien arriver encore.
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire


          • #6
            et il n'ya pas un policeman, dans les environs, pour mettre fin à cette situation?

            on attend que le pire arrive pour bouger!!
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              moi je me demande ou est ce que sont les géniteurs...je me demande c'est quoi l'excuse des parents? la pauvreté?

              Commentaire


              • #8
                faut vraiment détester ces mômes pour les envoyer comme ça dans la gueule du diable
                si leurs parents sont dans la misére , c'est à ces derniers de sortir dans la rue pour vendre ces fleurs
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  À qui la faute ?
                  aux parents irresponsables

                  au lieu d'etre a l'ecole, ils vendent des fleurs dans la rue et s'exposent aux danger

                  et ont bien appris quoi dire pour qu'on ait pitie' d'eux '' mon pere ne travaille pas,...malade,...,je fais vivre mes frères...''
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    À qui la faute ?
                    Aux parents bien évidemment
                    ils devraient retourner chez eux
                    la guerre est finie ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement, faire travailler des enfants, c'est une honte, ça devrait être interdit. La place des enfants, c'est à l'école, pour apprendre un métier.

                      Commentaire


                      • #12
                        Presque tout le monde s'accorde à dire que c'est la faute des parents, et que c'est même une évidence
                        Mais, connaissez vous la situation de leurs parents ? Vous pensez que ça leur fait plaisir que leurs gosses travaillent pour ramener de l'argent à la maison ?
                        Si vous avez la réponse, moi pas.
                        Je trouve que c'est un peu facile de directement accuser les parents sans même connaitre leurs situations. D'écarter tout autre facteur aggravant, comme l'absence de l'état, une potentielle incapacité, de quelle que forme que ce soit, des parents à subvenir aux besoins de la famille, de travailler, ... etc.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca me fend le coeur de voir ca. Il y a quelques années, il était vraiment rare de voir un enfant travailler en Algérie.

                          Entre la pauvreté, la misère et l'irresponsabilité de certains parents, ces enfants sont dans la rue, en proie à toutes sortes de danger.

                          C'est malheureux et dommage pour l'Algérie de régresser ainsi d'année en année pendant que les autres pays avancent.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas beau à voir !

                            Ya de quoi devenir agressif et nourir des sentiments de frustration et de haine envers sa société ...
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Presque tout le monde s'accorde à dire que c'est la faute des parents, et que c'est même une évidence*Mais, connaissez vous la situation de leurs parents ? Vous pensez que ça leur fait plaisir que leurs gosses travaillent pour ramener de l'argent à la maison ?*Si vous avez la réponse, moi pas.*Je trouve que c'est un peu facile de directement accuser les parents sans même connaitre leurs situations. D'écarter tout autre facteur aggravant, comme l'absence de l'état, une potentielle incapacité, de quelle que forme que ce soit, des parents à subvenir aux besoins de la famille, de travailler, ... etc.
                              C'est ce que l'on appelle des réponses de petits bourgeois... Qu'Allah les préserve d'être dans la situation de leurs parents.... Et on a pas encore eu la rengaine sur le fait qu'ils pondent des enfants et blablabla.... Bref le mépris du petit bourgeois envers une situation qu'il n'a jamais connue...
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X