Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pouvoir executif est il justiciable en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pouvoir executif est il justiciable en Algérie ?

    Monsieur le Président Bouteflika.

    Ce matin, la police israelienne vient de perquisionner le domicile du president Isralien Moshe Katsav. Soupconné par 2 de ses collaboratrices d'harcellement sexuel.


    Pourquoi, ce sujet dans le section Algérie Actualités ?

    Juste que la police de l'état Hebreux nous donne un trés bon exemple d'indépendance du pouvoir judiciare sur le pouvoir executif.


    Je n'ai rien contre vous Monsieur le président Bouteflika, bien au contraire, je vous estime, Dieu en est temoin de ce que j'avance. Mais la question que je vous pose :

    Peut on voir un jour, la PJ d'El Mouradia, venir perquisitionner le domicile du Président ?

    Peut voir un jour les policiers du PJ de Sidi-M'hamed venir perquisitionner le domicile du Premier Ministre Belkhadem?

    Peut voir un jour les policiers de Hydra venir perquisitionner
    le domicile de l'ex :Premier Ministre Ouyahia ?

    Peut voir un jour les policiers d' El Biar venir perquisitionner le domicile de l'ex :Premier Ministre Hamrouche ?


    La liste est longue ....

    Je n'accuse personne, loin de là.....

    Mais la question que je me pose Monsieur le président :

    Le pouvoir executif est il justiciable en Algérie ?

    Stanislas
    Dernière modification par Stanislas, 24 août 2006, 07h34.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Le pouvoir executif est il justiciable en Algérie ?
    Non, mais c'est pas nouveau pour notre pouvoire ...
    Je voulais toujours te poser une question par pure curiosité, c'est quoi l'histoire des ces marocains détenus, et ou sont ils détenus

    Commentaire


    • #3
      Si un jour le pouvoir exécutif sera justiciable ça sera le summum de la démocratie en Algérie. Pour le moment nous sommes au stade pré-institutionnel, il ne faut pas rêver Stanislas.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        il faut d'abord construire des prisons ****.apres on pourra les sanctionner..
        le plus simple pour les prisons 4 etoiles ce serait de réquisitionner le club des pins.

        blague à part ,il ne faut pas oublier que même en france les presidents sont a l'abri de tels tracas.

        Commentaire


        • #5
          il ne faut pas oublier que même en france les presidents sont a l'abri de tels tracas
          ...qui a dit que la France était un exemple ??? ouella parceque Françalgérie ?

          Commentaire


          • #6
            Parce que la France se déclare pays des droits de l'Homme(et c'est vrai en partie)...

            Commentaire


            • #7
              J'ai du mal a croire qu'un de ces quatre un garde republicain va porter plainte contre Boutef.

              Commentaire


              • #8
                J'ai du mal a croire qu'un de ces quatre un garde republicain va porter plainte contre Boutef.

                Explique un peu le sens de ta phrase STP !!!!!!
                “If you think education is expensive, try ignorance”
                Derek Bok

                Commentaire

                Chargement...
                X