Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vulgaritée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vulgaritée

    Vulgaire vient du latin vulgaris (de vulgus = multitude), en fait qui ne se distingue pas du commun, c'est le premier sens ...mais il a aussi celui de manque d'élégance, de délicatesse.... c'est la définition de base depuis il a pris une autre connotation.
    les strings visibles avec les pantalons taille basse
    es de la vulgarite ?
    ou bien une façon de se démarquer

    Qui peut nous en dire un peu plus?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    la vulgarité c est indulter injurier se moquer d une personne
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      personnellement, un string visible sous un pantalon, je trouve cela très vulgaire

      mais je suis une vieille schnock qui pense que les sous-vêtements doivent être cachés par les vêtements

      Commentaire


      • #4
        personnellement, un string visible sous un pantalon, je trouve cela très vulgaire

        mais je suis une vieille schnock qui pense que les sous-vêtements doivent être cachés par les vêtements

        Et vive les vieilles schnock ... moi aussi je suis un vieux schnock ...

        Commentaire


        • #5
          po'vre string
          toujours aussi vulgaire
          pas sympa pour lui
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Et vive les vieilles schnock ... moi aussi je suis un vieux schnock

            c est quoi le sens de votre phrase
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              remarquez, peut-être que je trouve ça vulgaire juste parce que ça ne m'irait plus et que c'est de la simple jalousie

              pas facile de savoir

              mais quand j'étais jeune et belle, j'étais toujours habillée très couvrant
              donc...je me laisse une présomption de sincérité


              Damlagul : une vieille schnock, c'est une juste une vieille pas moderne et grognon

              normal qu'elle n'aime pas les strings

              Commentaire


              • #8
                Le string quand c' est portée en Europe je le trouve elegant et courageux !!

                Parc ontre s'il est porté chez nous je le trouve vulagaire et depalcé !!

                Il faut pas lui donner de visas

                Commentaire


                • #9
                  ajoutez une nouvelle a votre groupe

                  vieille shnock aussi
                  --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                  Commentaire


                  • #10
                    la vulgarité c'est ce qui nous dérange hors de nos comportements habituels. C'est selon nos cultures, nos valeurs.Quand un homme se bouche une narine et se mouche l'autre sans papier mouchoir, je trouve cela d'une vulgarité dégradante. Pas lui puisqu'il le fait............................

                    Commentaire


                    • #11
                      vieille shnock

                      ca veut dire quoi exactement ca
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        damlagul

                        ça veut rien dire
                        juste une expression pour dire une vieille pas moderne

                        Commentaire


                        • #13
                          ok makeda j ai compris
                          moi je m en fiche des habilles de tous le monde moi je m habille comme il faut la ou il le faut mais je m en fiche des autres
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je m en fiche des habilles de tous le monde moi je m habille comme il faut la ou il le faut mais je m en fiche des autres
                            parceque tu as ce qui faut là où il le faut ! (merci pour la perche)

                            Commentaire


                            • #15
                              Que dites vs, d'une jeune demoiselle avec un string qu'on vois pask son pentalon est taille basse, trop meme, un jr de ramadan, et que te dis, ohhhh ce ramdane, ma habech yfoud!!!! pffffffffffffffff. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X