Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire la chaîne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire la chaîne

    Bonjour,comment réagisseriez si par exemple vous êtes dans une caisse dans un magasin attendant votre tour et une personne personne passe devant vous en croyant dabord que elel était avec celui de devant vous et aprés un amis à cette personne la rejoint vous regarde d'un air méprisant ayant bien compris que c'est un manque de respect et vous balance 'on à pas que sa à faire va voir ailleurs'

    c'est se qui m'est arriver aujourd'hui,comment auriez vous réagit,pensez vous que l'insulte envers ces gens là est la meilleur solution?

  • #2
    fair la chaîne

    Bonjour,comment réagisseriez si par exemple vous êtes dans une caisse dans un magasin attendant votre tour et une personne personne passe devant vous en croyant dabord que elel était avec celui de devant vous et aprés un amis à cette personne la rejoint vous regarde d'un air méprisant ayant bien compris que c'est un manque de respect et vous balance 'on à pas que sa à faire va voir ailleurs'

    c'est se qui m'est arriver aujourd'hui,comment auriez vous réagit,pensez vous que l'insulte envers ces gens là est la meilleur solution?
    Non l'insulter ne sert a rien faire comme j'ai toujours fait lui expliquer
    que ce q'il fait c'est pas bien et t'inquiete le mec et tellement gené que
    il fait le chaine ....

    Commentaire


    • #3
      salut matrix,et sa à toujours marcher? personnelement j'ai sombrer dans l'insulte (allah ghaleb c'est sorti tout seul)et sa l'à calmer

      Commentaire


      • #4
        salut matrix,et sa à toujours marcher? personnelement j'ai sombrer dans l'insulte (allah ghaleb c'est sorti tout seul)et sa l'à calmer
        Pour l'instant pas de souci ça fonctionne en faite le mec ne sais plus ou se mettre et meme en Algerie ...

        Commentaire


        • #5
          comment auriez vous réagit
          A la poste attendant mon tour au milieu d'une vingtaine de personnes, voilà qqn qui entre et pointe directement au guichet en brulant la chaîne. Je me dirige vers lui et lui lance à haute voix croyant l'humilier devant les autres : Je voudrais savoir monsieur ce que vous avez de plus que tout ce monde !
          Il m'a rendu la pareille : Moi aussi je voudrais savoir ce que tu as de plus qu'eux.
          Il m'a vraiment coincé et j'ai trouvé qu'il avait en fait raison le mec car tous les hlalef en file indienne nous regardaient sans que quelqu'un ose dire un mot. je me suis mis juste derrière lui (j'ai brulé plus de 10 personnes qui était avant moi) j'ai déposé mon chèque juste après lui, j'ai retiré mon argent et quitté. Sans lui, je n'aurais pas économisé 1 heure de temps

          Commentaire


          • #6
            Mdr Djoumy voila quand on se croit malin a vouloir faire le justicier...

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi je voudrais savoir ce que tu as de plus qu'eux.
              je lui aurais repondu juste l'honneté et la polistesse et si il continue
              je fais un scandale que meme le guichetier n'oseras pas lui servir

              Commentaire


              • #8
                j'ai toujours laissé passer les personnes qui me demandent gentiment , mais que quelqu'un se pointe est passe devant moi sans me demander , sur ma vie qu'il créve sa race il passe pas
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Alors là, moi je tape un scandale monumental !! Non mais, encore si on me demande et que je vois que la personne est vraiment pressé ou dans l'incapacité d'attendre ok je veux bien céder ma place, mais qu'on me passe devant alors là, je gueule moi et en général ensuite les gens se font tout p'tits

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut dire qu'il y a des gens vraiment wejhom mtalsine, ils te voient comme ca et passent devant normal, comme si tu es venu prendre un cafe' ou je ne sais quoi...

                    moi je laisse pas, manahchamch maa li mayahachmouch
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      comment auriez vous réagit
                      comme tout algérien qui se respecte, c'est à dire très mal.
                      sauf si ça se produit dans la semaine où je revenais du bled
                      Dernière modification par Ali de loin, 16 mai 2013, 10h09.
                      Formaté Algérien

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je laisse pas, manahchamch maa li mayahachmouch
                        et pourtant ness mlah !

                        dans la chaine, je n'aime pas qu' on me colle
                        dans un supermarché, nous étions trois à la caisse, j’étais en deuxième position, le gars qui était derrière était vraiment collé à moi, j'ai avancé un peu en laissant mon pied gauche le bloquer, j'etais comme quelqu'un qui voulait entamé une course, (a vos marques prêt partez) c'etait une solution vu que le lui dire etait une honte ya3ni.

                        Commentaire


                        • #13
                          et pourtant ness mlah !
                          bah oui je suis super hyper mega nassmlah dans la mesure du possible mais y a des gens yghazlo, tu ne pourras pas conserver ta mlaha longtemps
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment je reagis .... J ai une voix qui porte " Monsieur, Monsieur....vous avez perdu quelque chose ! " le type se retourne en general ...et j enchaine sur " vous avez perdu le respect et la politesse, merci de faire la queue ! " et tout cela avec un sourire

                            Quand ã ceux qui se collent, j ai horreur de cela.......la derniere fois c etait ã l aeroport et j ai signifiė le texte collė au sol : gardez vos distances!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              trouvé sur le net, histoire véridique

                              A la caisse d’un supermarché

                              C’est une scène vécue par un lecteur du nouvel obs. Il la raconte au courrier des lecteurs,

                              Une vieille dame est à la caisse d’une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats.

                              Derrière elle, un "sale gamin" de 9 ou 10 ans pousse le chariot de sa mère dans les pieds de le vieille dame…

                              Une fois, deux fois, trois fois… La vieille dame se retourne et demande au gamin d’arrêter.

                              Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois…

                              La vieille dame s’en prend alors à la mère:

                              " Vous ne pouvez pas lui demander d’arrêter, Madame, s’il vous plaît ? Votre fils me fait très mal !

                              Non! dit la mère, ma méthode d’éducation consiste à le laisser faire tout ce qu’il veut, sans interdit, pour qu’il prenne conscience tout seul du tort qu’il fait aux
                              autres. C’est plus efficace !!!

                              Derrière la mère et son fils, un jeune homme de dix-neuf ans
                              attend son tour avec quelques courses à la main, dont un pot de confiture
                              de groseilles rouges. Il
                              dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale
                              gosse.
                              La mère se retourne furieuse!
                              Le jeune homme la regarde en riant:
                              "Voilà, dit-il, moi, j’ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc
                              comme je veux! "

                              La vieille dame, à l’avant, se retourne et dit à la caissière:
                              "Le pot de confiture… c’est pour moi !!!
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X