Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune femme violée dans le TGV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeune femme violée dans le TGV

    La fille voyageait entre Paris et Miramas. Les deux agresseurs ont été arrêtés.

    Une jeune femme, qui se trouvait dans le TGV Paris - Miramas, dans le sud de la France, a été violée. Les faits se sont déroulés le jeudi de l’Ascension, mais l’information a été révélée mercredi par le «Dauphiné libéré».
    La jeune fille, âgée de 18 ans, se rendait dans les toilettes du convoi afin de recharger son téléphone portable, quand un homme l’a poussée et enfermée à l’intérieur du cabinet avant de la violer. Un deuxième individu, arrivé par la suite, aurait également tenté d’agresser sexuellement la jeune femme.

    La victime a réussi à descendre à la gare de Montélimar, explique le quotidien. Elle a alerté les autorités et déposé plainte. Les deux agresseurs ont été interpellés. Ils sont âgés de 34 et 22 ans.
    Il ne s’agit pas du premier viol qui a eu lieu dans un TGV. Une agression similaire s'était déroulée dans un train qui effectuait la liaison entre Marseille et Vintimille (It). La femme, une Italienne âgée de 23 ans, avait été violée plusieurs fois par le même agresseur. Elle avait finalement réussi à avertir le contrôleur, mais il n’avait malheureusement pas réussi à arrêter l’agresseur. Celui-ci avait été appréhendé peu après.

    (20 minutes)

  • #2
    Que dire de ça !
    quelle bande de sal.auds

    Commentaire


    • #3
      ça fait peur.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        j'espère qu'ils seront écroués pendant un bon moment..
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #5
          Jeune femme violée dans le TGV

          Et comme d'ahbitude ni vu ni connu
          personne n'entends les cris de la pauvre fille ..
          C'est atroce ...

          Commentaire


          • #6
            Je ne savais pas que le TGV ressemblait aux Trains du Bengladesh
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              les TGV ont des toilettes de luxe très spacieuses
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

              Commentaire


              • #8
                les TGV ont des toilettes de luxe très spacieuses
                ... et ça stimule l'imagination
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  deux déjantés ont eu une très mauvaise idée
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #10
                    les TGV ont des toilettes de luxe très spacieuses
                    ...tres bien insonorisées ......
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur la question des crimes graves (viols, assassinats...etc), je pense que la France devrait s'inspirer des Etats-Unis en publiant les identités et les photos des violeurs. Je trouve ridicule cette protection de la vie privée des violeurs.

                      Cet odieux violeur va probablement bénéficier de l'anonymat et être condamné à une peine dérisoire et sortir de prison plus tôt grâce à une remise de peine. Et à sa sortie de prison, il vivra tranquille sans que personne ne connaisse son profil de violeur.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour l'instant ils sont présumés violeurs jusque la loi prouve le contraire....un viol c'est un crime, ils risquent 20 ans maxi.
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • #13
                          Pendant 5 ans ... Quand je prenais les lignes Lyon Strasbourg et Paris stbg ... 2 a 3 fois par mois, j'ai toujours eu une bombe lacrymogène et un couteau suisse ... Les trains de nuit des fois on y trouve de sacres cas soc...

                          Mais il y avait de temps en temps la police ferroviaire ou un truc du genre ... Mais pas sur toute la ligne du trajet
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            ca fait peur les grandes villes...........moi z'reste avec mes vaches.......oueh oueh!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              ils sont présumés violeurs
                              je dirais présumés innocents jusqu'au verdict

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X