Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trompé mon épouse mais Dieu m'a pardonné et a béni mon mariage avec ma maîtresse - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai trompé mon épouse mais Dieu m'a pardonné et a béni mon mariage avec ma maîtresse - vidéo

    Conservateur ultra libéral et ultra religieux, le républicain Mark Sanford (52 ans) a dû démissionner en 2009 en plein second mandat de gouverneur de l'Etat de Caroline du Sud après la révélation par la presse qu'il avait menti et qu'il était parti en secret en Argentine pour passer une semaine romantique avec sa maîtresse, le tout financé avec l'argent des contribuables (voir vidéo 1)!

    Ce fondamentaliste chrétien ultra hypocrite qui a fait sa carrière en se prétendant champion des valeurs familiales et en diabolisant les politiciens démocrates coupables d'adultère (il avait notamment voté pour la destitution de Bill Clinton suite à sa liaison avec Monica Lewinsky), a été élu la semaine passée comme représentant de Caroline du Sud au Congrès, en battant une femme démocrate qui a une vie familiale exemplaire (Voir vidéo 1).

    Le minable hypocrite qui s'est fait élire dans un district ultra conservateur, n'a eu aucun problème à convaincre les stupides fondamentalistes chrétiens de son disctrict que Dieu lui a pardonné ses mensonges et son infidélité!

    Remarquez dans les vidéo 2 et 3, ces stupides femmes qui chantent leur soutien à cet infidèle hypocrite qui a brisé le coeur de son ex épouse et était si fier qu'il était accompagné de sa maîtresse argentine devenue sa fiancée!





Chargement...
X