Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôles de consignes de sécurité à bord de la Kulula Airways

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drôles de consignes de sécurité à bord de la Kulula Airways

    En écoutant les consignes de sécurité de la compagnie low-cost sud africaine Kulula Airways , les passagers à bord de cet avion ont tous éclaté de rire, et pour cause....



  • #2
    Magnifique LIXUS, j'en ai ri de bon cœur surtout que ça me rappel de merveilleux souvenir

    Quand on était au lycée, pendant les cours de français, quand on commençait à somnoler, la -très- jolie prof (et pas moins sympathique) arrêtait toute tâche en cours et nous demandait de participer tous à ce genre de "cuisines" d'un thème qu'on choisissait, discours, consignes ...ect et ça débordait le plus souvent sur de drôles d'idées ! je me rappel d'un copain (un bouboule très adorable), le sujet était l'ennui et la déconcentration en plein court, pour résumer les causes et critiquer la matière qu'il n'aimait pas tout en lançant un clin d'oeil à la séance français, il avait lancé cette ingénieuse : "si c'est une jolie élève à coté de vous, vous avez de la chance que beaucoup n'ont pas (la cause de l'ennui en classe, peu de jolie filles), remerciez donc Dieu en restant sages et en participant au cours pour que ce petit moment dure le plus longtemps possible, il vous manquera en Histoire Geo (la matière qu'il trouvait la plus ennuyeuse ) !" , c'est devenu une phrase culte qu'on reprenait et adaptait à toute circonstances, elle a fait sa renommé dans le lycée et dans tous les autres de la ville ! je suis sur que s'il y avait internet ces temps là il aurait mieux cartonné que l'allo de Nabila

    Tout le génie se révélait pendant ces quelques minutes de bonheur ! c'etait la façon à la prof de nous redonner envie et confiance en nous pour tenir le coup, et mon Dieu combien on l'aimait -sous tous les aspects- cette créature !
    Dernière modification par GLP, 16 mai 2013, 23h57.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Original

      Merci pour le partage

      Commentaire


      • #4
        il est drôle mais je sais pas si il aurait fait rire les gens qui ont vraiment peur de l'avion

        Commentaire


        • #5
          Mdrrrr c'est tres drole, merci pour le partage.
          GLP, hahahaha trop drole ton copain..
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            ha ha ha; génial !!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X