Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La conduite en Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La conduite en Russie

    Conduire en Russie est un exercice difficile. Vitesse, alcool et non respect du code de la route, arnaques à l'assurance sont la cause de nombreux accidents. L'usage des caméras embarquées peut être très utile.


  • #2
    il manque juste les OVNI pour compléter le tableau
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! c'est quoi ce pays de fou !!!!

      la chose qui m'a le plus retenue dans la vidéo hormis l'helico , l'avion de chasse à 2m du sol , les gens qui se tapent entre eux et qu'ils font comme si de rien n'était ( à croire qu'ils ont l'habitude de prendre le bagnole comme des auto tamponeuse ) , c'est la voiture à la 4ème minute de la vidéo !!

      pouvez vous m'expliquer ce phénomène surnaturel ??

      Commentaire


      • #4
        La Vodka frelatée

        Commentaire


        • #5
          @Ténèbre

          c'est la voiture à la 4ème minute de la vidéo !!

          pouvez vous m'expliquer ce phénomène surnaturel ??
          C'est un cable électrique qui traînait au niveau du sol qui a arrêté net la voiture. Si tu regardes au fond de l'écran, on voit les fils des poteaux électriques bouger avec le choc.

          Ce sont des malades ces Russes, ils roulent comme des malades, pire qu'au bled et en plus ils sont complètement abrutis par l'alcool. Même les flics sont bourrés là-bas. C'est un des pays les plus dangereux au monde pour la conduite.

          Commentaire


          • #6
            J ai l'impression qu'ils jouent aux auto-tamponneuses ... Ils n ont aucune notion du danger, les queues de poissons pour eux c'est de la rigolade...

            J ai adoré le passage avec le cheval

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lixus
              Ce sont des malades ces Russes, ils roulent comme des malades, pire qu'au bled et en plus ils sont complètement abrutis par l'alcool. Même les flics sont bourrés là-bas. C'est un des pays les plus dangereux au monde pour la conduite.
              je ne te le fais pas dire !! lol

              Commentaire

              Chargement...
              X