Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la réouverture de la frontière Algéro-marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou contre la réouverture de la frontière Algéro-marocaine ?

    Bonjour,
    Tout est indiqué dans le titre :
    Etes-vous pour ou contre la réouverture de la frontière entre l'Algérie et le Maroc ?
    115
    Je suis pour
    33,04%
    38
    Je suis pour à condition... (préciser)
    19,13%
    22
    Je suis contre
    47,83%
    55

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Et est-ce que le résultat de ce sondage sera crédible ? Pas du tout.

    Les Algériens de ce forum voteront certainement "non" en lisant ce qu'écrivent les Marocains sur l'Algérie. Mais l'Algérien lambda qui n'est au courant de rien, votera "oui" car c'est son cœur qui parlera.

    Commentaire


    • #3
      Les Algériens de ce forum voteront certainement "non"
      tu as tort zen.man , j'ai voté oui sans conditions

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par zen.man
        Les Algériens de ce forum voteront certainement "non" en lisant ce qu'écrivent les Marocains sur l'Algérie.
        et les certains algeriens qui ecrivent sur les marocains , sa compte pour du beurre ?

        tu es malhonnête et de mauvaise foi !

        vous faites ch*er avec votre victimisation alors que se sont les quelques algériens sur cette partie du forum qui usent de propos violents et très agressifs par rapport à vos invités !!

        Commentaire


        • #5
          tu as tort zen.man , j'ai voté oui sans conditions
          Et comment peux-tu voter "pour" en lisant un tel commentaire : Contre! Le Maroc a d'autres priorités et d'autres pays avec qui traiter que ce voisin traitre.


          ???

          Commentaire


          • #6
            @Hamza

            Tu commences déjà par polluer ..
            Va fumer plus loin stp

            Commentaire


            • #7
              Les Algériens de ce forum voteront certainement "non" en lisant ce qu'écrivent les Marocains sur l'Algérie. Mais l'Algérien lambda qui n'est au courant de rien, votera "oui" car c'est son cœur qui parlera.
              complètement d'accord avec toi

              mais moi je voterai pas!!

              Commentaire


              • #8
                Pour l'ouverture des frontières, se sont nos frères, meme culture, meme langue, meme religion, meme histoire et massir mouchtarak

                Commentaire


                • #9
                  je suis pour á condition que le Maroc prouve ses bonnes intentions, malheureusement, le Makhzene fait tout pour nuire aux relations et ne contribue pas á la réanimation des confiances, usant des diffamations envers le voisin pour semer la haine et la discorde entre les deux peuples! Dommage!

                  Commentaire


                  • #10
                    Certains ici sont des plumes de l'étranger qui s'opposent à l'ouverture des frontières

                    l'absence d'échanges commerciaux entre le Maroc et l'Algérie pénalise les deux économies. Une réelle intégration permettrait de récupérer plus de 2 milliards de dollars par an.

                    A cause du bien que ça peut faire pour les deux pays des haineux empechent le projet

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Algérie, la Tunisie et le Maroc pourraient gagner deux points de croissance en travaillant ensemble.

                      Il n'est plus tabou aujourd'hui de dire que cette situation détruit de la richesse. Les pays du Maghreb gagneraient des points de croissance par an si leurs économies étaient mieux intégrées. Selon une étude de la Banque mondiale, s'ils parvenaient à former un vrai bloc commercial, à réaliser une libéralisation complète des services et à mettre en place un climat d'investissement conforme aux meilleures pratiques internationales, le PIB réel par habitant pourrait augmenter

                      L'ouverture des frontières ne peut que etre bénifique pour les deux

                      Commentaire


                      • #12
                        et sa dit après que se sont les marocains qui sont les plus insultants sur le forum !
                        Mais bien sûr. Malhonnête que tu es, tu a fait mine de ne pas lire le premier commentaire de ton compatriote. Et tu viens donner des leçons d'honnêteté. Un vrai arabe je te dis.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis pour à condition que l'Algérie prouve ses bonnes intentions, malheureusement, les ex-caporaux font tout pour nuire aux relations et ne contribue pas à la réanimation des confiances, usant du Polisario pour semer la haine entre les deux peuples!

                          Ceci est ma réponse qui vient en correction à celle de Taghiti.

                          Vous m'éclatez... Vous hébergez, financez et soutenez le Polisario et vous voulez que par dessus tout on baisse notre froc en répondant à vos exigences!!!

                          Wa blach had la frontière lahla ij3alna n7allouha tant que vous soutenez ces marocains traitres à leur nation.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Abdelwahid

                            L'accès au forum doit être interdite aux enfants à l'image de Hamza

                            Commentaire


                            • #15
                              a condition qu elle soit totalement et irreversiblement effacee

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X