Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ONAT oeuvre à promouvoir la destination Algérie et attirer davantage de touristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ONAT oeuvre à promouvoir la destination Algérie et attirer davantage de touristes

    ALGER - Le directeur général de l’Office national algérien du tourisme (ONAT), M. Mohamed Chérif Slatnia, a affirmé jeudi à Alger qu’un programme "riche et diversifié" a été tracé pour promouvoir le produit touristique et la destination Algérie et attirer davantage de touristes.
    M. Slatnia a souligné, dans une déclaration à la presse, en marge du 14ème salon international du tourisme et des voyages (SITEV) qui se tient à Alger, les efforts déployés par l’ONAT en vue de commercialiser et de promouvoir un produit touristique diversifié afin d’attirer davantage de touristes.

    En vue de préparer la saison estivale qui commence le 1 juin prochain, l’ONAT a procédé à la réservation de 270 résidences situées sur le littoral national pour accueillir 3000 estivants, a précisé le responsable.

    L’ONAT a tracé un programme pour préparer la saison du tourisme saharien qui débute en septembre prochain, qui comprend plusieurs circuits et destinations touristiques dans les régions du Sud dont le Hoggar, le Tassili, Timimoun et Bechar, outre des visites de sites culturels et historiques, a-t-il dit.

    M. Slatnia a souligné l’acquisition par son entreprise de nouveaux équipements et moyens de transport dont plus d’une vingtaine de bus équipés et de véhicules de type 4x4.

    Il a rappelé les conventions signées par son entreprise et des tours opérateurs nationaux et internationaux afin de promouvoir le produit touristique algérien disponible actuellement, car la stratégie de l’entreprise "accorde la priorité au tourisme interne, en appliquant des prix concurrentiels pour attirer davantage de touristes en Algérie".
    aps
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X