Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soldats israéliens sur le territoire Syrien (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les soldats israéliens sur le territoire Syrien (vidéo)

    Fox News a filmé les soldats syriens à l'intérieur du territoire syrien qui ne semblent pas du tout génés par le régime de Damas qui sillonne tout l'espace syrien avec son aviation de guerre.
    On dirait que les avions syriens sont programmés pour qu'ils detectent le peuple syrien seulement.

    Pas à la tique ..

  • #2
    C'est ce que voulait atteindre notamment Israèl en semant le chaos en Syrie.

    Commentaire


    • #3
      Donc d'aprés ton message Bachar joue le jeu d'Isarël, au lieu de partir dés le début et laisser des nationalistes de la partie civile gouverner, il a préféré préparer le terrain pour Israël?
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Donc d'aprés ton message Bachar joue le jeu d'Isarël, au lieu de partir dés le début et laisser des nationalistes de la partie civile gouverner, il a préféré préparer le terrain pour Israël?
        Tu fais pitié. Donc selon toi, si quelqu'un te frappe, vaut mieux lui baisser le pantalon pour ne pas rentrer dans son jeu.

        Commentaire


        • #5
          Tu fais pitié. Donc selon toi, si quelqu'un te frappe, vaut mieux lui baisser le pantalon pour ne pas rentrer dans son jeu.
          Non, "selon moi" si la maison que j'ai occupé arbitraiement est en danger de s'éffondrer à cause d'un bras de fer avec son propriétaire, il vaut mieux que je la lui rende en bon état que de la détruire et laisser son voisin ennemi s'emparer du terrain. Le propriétaire serait sûrement reconnaissant que je lui rende ce qui lui appartient.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Sauf que d'après ton exemple le propriétaire devient Israël puisque c'est lui qui est derrière. Il s'agit là de mercenaires terroristes payés en monnaie sonnante et trébuchante pour détruire un pays pour l'affaiblir et le frapper comme vient de faire ton Israël.

            Commentaire


            • #7
              Il s'agit là de mercenaires terroristes
              Si le gouvernement qui dirige le pays ou je suis me promet de brûler tout le pays à cause de mercenaires étrangers, je plie bagage dés ce soir.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Si le gouvernement qui dirige le pays ou je suis me promet de brûler tout le pays à cause de mercenaires étrangers, je plie bagage dés ce soir
                C'est la guerre de tout un peuple. Les Syriens ont consttitué des milices pour défendre leur pays. Ce n'est pas la propagande des chaines auprès de lesquelles tu fais tes courses qui vont me convaincre du contraire.

                Commentaire


                • #9
                  C'est ce que voulait atteindre notamment Israèl en semant le chaos en Syrie.
                  Primo, Israël n'a pas eu besoin de semer le chaos en Syrie, des syriens et en premier lieu la famille qui détient le pouvoir depuis des decennies s'en sont chargés seuls comme des grands. Secundo, Israël n'a pas attendu la guerre en Syrie pour y infiltrer des commando, des forces spéciales sont intervenus en Syrie il y a quelques années lors de la destruction du réacteur syrien et encore, Mughniyah (commandant de la branche armée du Hezbollah) a été buté à Damas c'est un des cas qu'on connais, Meshaal du Hamas a aussi subi une tentative d'assassinat en Syrie et encore, ce ne sont que les cas qui ont connus. Tertio, je ne suis pas certain que le conflit syrien et le chaos arrange Israël. Les israéliens préfèrent un état "ennemi" capable de maintenir le calme aux frontières en cas de pression à un état défaillant qui laisse des groupes armés difficilement controlables. Le Liban par exemple ne serait jamais devenu un état-hezbollah sans la guerre civile libanaise.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le combat des Syriens est contre le terrorisme, les kharidjistes, les djihadistes venus de partout pour s'attaquer à la syrie et son peuple
                    Il y'a des compagnes de manipulation et des propagandes mensongeres, qui veulent faire chuter la syrie et la remplacer par un gouvernement docile, vendu au saoudiya, au qatar et au sionisme israelien
                    et nouvel ordre mondial

                    Commentaire


                    • #11
                      Tertio, je ne suis pas certain que le conflit syrien et le chaos arrange Israël. Les israéliens préfèrent un état "ennemi" capable de maintenir le calme aux frontières en cas de pression à un état défaillant qui laisse des groupes armés difficilement controlables. Le Liban par exemple ne serait jamais devenu un état-hezbollah sans la guerre civile libanaise.
                      Israël a même signé un accord de non agression en 1975 avec cet Etat ennemi. La frontière avec la Syrie était la plus sûr. Malgré cela et comme tu le dis, israël n'arrêtait pas d'agresser et de transgresser l'accord les liant.

                      Commentaire


                      • #12
                        la famille qui détient le pouvoir depuis des decennies s'en sont chargés
                        ca fait 40 ans que cette famille gére magnifiquement un pays multiethnique et multiconfessionel, mieux encore, les soldats syriens ont géré la fin d'une guerre confessionelle au Liban et y maintenu la paix pendant deux décenies sans aucun probléme! C'est maintenant que vs vs rappelé que la famille est une secte sanguinaire?

                        Vraiment aucune crédibilité dans vos arguments bidon!, du suivisme, même les médias occidentaux ont abandonné ce genre de discours propagandiste!

                        Commentaire


                        • #13
                          ca fait 40 ans que cette famille gére magnifiquement un pays multiethnique et multiconfessionel,
                          Je te rappelle que les Assad ont privé pendant des decennies (jusq'à la guerre civile) les kurdes syriens de leur citoyenneté et que l'enseignement des langues des minorités (langues arméniennes et syriaques) est interdits hors contexte religieux, résultat, le syriaque est en voie de disparition en Syrie. Le régime est baasiste, nationaliste arabe, ça se serait su si des nationalistes arabes acceptaient les minorités non arabes, et on l'a vu en Algérie avec les berberes. Ca, c'est pour le "multiculturalisme" des Assad.
                          C'est par la terreur que cette famille s'est maintenue au pouvoir, la prédation economique sous couvert de libéralisme et par la torture systématique, y compris pour les compte des américains (ça, c'est pour le prétendu anti américanisme viscéral des Assad).
                          Vous etes masochistes ou quoi? Vous aimez à ce point al 3sa? Vous vous prétendez arabes et musulmans et vous défendez un type qui torture des arabes et des musulmans pour le compte de l'amérique entre autres? Pour ne pas que les barbouzes de la CIA se salissent les mains? Décidément, je ne comprendrai jamais votre logique.
                          Dernière modification par absent, 17 mai 2013, 21h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            Première chose, personne n'est capable d’affirmer que l'armée syrienne ne riposte pas contre les soldats israéliens, certaines informations laissent transparaître même qu'ils ont éliminé des centaines de soldats israéliens ou pro-israeliens (les rebelles soutenus et armés par les services israéliens).

                            Seconde chose, personne ne peut affirmé que la rebellion takferiste écrasée, que l'armée syrienne ne répliquera pas.

                            En outre on sait que la Russie ne cesse d'envoyer et de renforcer sa présence militaire en méditerranée, en face de la Syrie, en cas de problèmes, comme par exemple si les rebelles tentent de tuer des russes ou tentent d'envahir la base navale de Tartous.

                            En cas d'intervention directe de l'Otan ou des Etats-Unis, il est évident que l'Iran risque d'envoyer des troupes de manière franche, quant à la réaction Russe, Dieu préserve le monde des ordres qu'écrira la plume du président russe, chef des forces armées de ce pays...

                            Et le Hezbollah ripostera également...

                            Commentaire


                            • #15
                              certaines informations laissent transparaître même qu'ils ont éliminé des centaines de soldats israéliens
                              Certaines informations laissent transparaitre que des OVNIS sont détenus à Roswell aussi. En tout cas, vu des vignobles israéliens de Katzrin dans le Golan, on ne dirait pas que les soldats israéliens tombent comme des mouches.
                              Seconde chose, personne ne peut affirmé que la rebellion takferiste écrasée, que l'armée syrienne ne répliquera pas.
                              On attendra comme certains attendent la libération du Golan depuis 67 ou encore, la venue du Messie, du Mahdi et le retour du roi des seigneurs des anneaux.
                              En cas d'intervention directe de l'Otan ou des Etats-Unis, il est évident que l'Iran risque d'envoyer des troupes de manière franche
                              Si jamais par je ne sais quel miracle les avions, les navires ou les camions qui transporteraient les troupes iraniennes arrivaient à destination arrivaient, tu crois que ces troupes changeraient la donne face aux Etats Unis? Et d'ailleurs, si les américains voulaient intervenir directement, ce serait déjà fait depuis un bail.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X