Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chaine algérienne attaque un hebdo marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chaine algérienne attaque un hebdo marocain

    Annahar est une chaine publique ou privée?



    c'est à cause de la couverture de l'hebdo


  • #2
    Ce sont des plumes et des voix payés pour raconter des blagues
    Et puis les evenements sont sur médiatisés, c'est tout un travail des médias mensonges

    Un ancien militant d’un groupuscule français d’extrême-droite raconte les techniques utilisées pour influencer l’opinion, accuser les étrangers de tous les maux et «réveiller les consciences nationales».

    Des gens sont payés des deux cotés, algeriens et marocains et les gens sont trompés

    Commentaire


    • #3
      voilá, la chaîne Annhara est tombée dans le piége du jeux du Maklhzen, lui facilitant le boulôt pour semer la haine entre les deux peuples!

      Il fallait pas accorder trop d'importante aux chiens, il fallait les laisser aboyer, ils se fatigueront!

      Commentaire


      • #4
        Serieux c'est une chaine ça ? je rêve ! ca nous donne un point de vue sur le niveau des medias de notre voisin de l'EST

        Commentaire


        • #5
          Serieux c'est une chaine ça ? je rêve ! ca nous donne un point de vue sur le niveau des medias de notre voisin de l'EST
          tout á fait, se sont des amateurs, ils font dans le sensationel, la preuve l'importance accordée á des chiens marocains!

          Commentaire


          • #6
            Serieux c'est une chaine ça ? je rêve ! ca nous donne un point de vue sur le niveau des medias de notre voisin de l'EST
            j'aurai aimé lire ton point de vue quand ton premier ministre déclarait la guerre à l’Algérie, ou quand ton repris de justice terroriste a tendrement insulté l'armée algérienne et son peuple.

            c'est façile de venir s'indigner quand nos cons à nous répondent à vos cons.

            t'as entendu un ministre algérien insulter ou inciter à la haine contre le maroc toi?

            alors le coup du gars scandalisé qui se rend compte tout à coup que être méchant c'est pas bien à d'autres.
            Dernière modification par Risk, 17 mai 2013, 20h47.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Serieux c'est une chaine ça ? je rêve ! ca nous donne un point de vue sur le niveau des medias de notre voisin de l'EST
              Ce qui est étonnant avec ces marocains est qu'ils attaquent en premier et veulent empêcher les concernés de riposter.

              Commentaire


              • #8
                @wallace: c'est vrai que les insultes en HD passeraient mieux.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  en tous cas la qualité des images des chaines algériennes laisse a désirer , le monde est en HD maintenant . on dirait une émission des années 70 , il y a quelques pays qui n 'ont pas évolué.
                  filmés par iPhone 2 caméra 3 MPixel

                  Commentaire


                  • #10
                    1.50 9amat diplomatia bi 7ajm bouteflika

                    القناة الجزائرية + هسبريس المغربية كلاكما أصحاب فتنة لا أقل و لا أكثر

                    Commentaire


                    • #11
                      bouhouhou :'( l'algérie est nullissime car ses JT sont filmés avec des IPhone...je cours me suicidi.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        pour certains: bsahatkom la3dham

                        Commentaire


                        • #13
                          cheykh chamss din l'algérien attaque cheikh fizazi le marocain.

                          Erreur...................................

                          Commentaire


                          • #14
                            @goud
                            Ni plus , ni moins , la chaine " Annahar " n avait relaté qu un fait historique marquant

                            l histoire ne pardonne jamais !!
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              cheykh chamss din l'algérien attaque cheikh fizazi le marocain.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X