Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nehlia14

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nehlia14

    Salam alicoum à vous toutes et tous !

    Même mes participations sur le forum étaient furtives, me voila revenue aprés une longue période, en pleine concentration dans mes recherches d'emploi j'ai tout zappé à contre coeur.

    Hamdoulileh aujourd'hui cette période est résolue, j'ai donc pas hésité à me reconnecter. J'espère que vous allez tous bien et surtout reprendre mes anciennes habitudes à lire vos post inchallah !

    Au plaisir de vous (re)lire,

    Salam alicoum, Nehlia
    Il était une fois ma nièce Nehlia...

  • #2
    Walikoum salam Nehlia
    enfin de retour
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Wa alikom salam Nahlia. J espere que tu as reussi.

      Comment va la petite Nahlia?
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        wa alik salem nehlia14,et re bienvenu a toi

        Commentaire


        • #5
          Re Nehlia14

          Désolée par contre j'ai tout oublier concernant les techniques pour repondre à vos commentaires , je vais vite me remettre dans le bain

          Ma nièce a bien grandit, la semaine passée pour ses 9 mois elle a appris le 4 pattes enfin ... lol, et pour mes recherches hamdoullileh c'était pas facile mais petit à petit le cv trouve sa place

          Le forum m'avais bien manqué dis donc !
          Il était une fois ma nièce Nehlia...

          Commentaire


          • #6
            Tu nous a manque aussi (Ennis moi)

            MachAalah pour la petite, deja? Ca passe vite. Rabbi yehfedha, inchAllah toi tu finiras par trouver le bon job.
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              Wa alikom salam Nahlia.

              Désolée par contre j'ai tout oublier concernant les techniques pour repondre à vos commentaires , je vais vite me remettre dans le bain
              c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                Ma nièce a bien grandit, la semaine passée pour ses 9 mois elle a appris le 4 pattes enfin ... lol, et pour mes recherches hamdoullileh c'était pas facile mais petit à petit le cv trouve sa place


                tu tchat sur skype ?
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue

                  Commentaire


                  • #10
                    Ravie de te relire Nehlia !!

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense qu'il y a toujours une place pour les revenant(es)

                      au plaisir
                      وحيد

                      Commentaire


                      • #12
                        ...Nehlia14 ...re...bienvenue à toi, la famille FA s'aggrandit, allez y'a juste les patates à éplucher...l'couzina c'est à droite...le comité d'accueil (composé que de garçons) t'aidera ...(je rigole bien-sûr)
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          le comité d'accueil (composé que de garçons) t'aidera ...(je rigole bien-sûr)
                          ...encore une fille qu'on va bizuter
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...Pécos, bouh a3liya déjà t'es en cuisine...ya wili...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ...hey faut bien que qq fasse le boulot, j'aime bien aider !
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X