Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zerhouni célébre .... Zerhouni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zerhouni célébre .... Zerhouni

    Avez vous remarqué que Monsieur le ministre de l'intérieurde la RADP (rapt), a l'occasion des festivités du 20 août a célébré en l'hommage d'un certain ancien moudjahid ou chahid...le nom de ce cette personne était Zerhouni...
    J'ai vu ça aux infos à la TV ...
    Je ne sais pas si c'est normal et correct de faire passer la famille avant le respect de tout un peuple, de tout SON peuple ?
    Heureusement qu'il me reste un peu de ..................thé

  • #2
    Avez vous remarqué que Monsieur le ministre de l'intérieurde la RADP (rapt), a l'occasion des festivités du 20 août a célébré en l'hommage d'un certain ancien moudjahid ou chahid...le nom de ce cette personne était Zerhouni...
    J'ai vu ça aux infos à la TV ...
    Je ne sais pas si c'est normal et correct de faire passer la famille avant le respect de tout un peuple, de tout SON peuple ?
    Heureusement qu'il me reste un peu de ..................thé


    Reponse:
    La famille c'est la famille c'est tout.

    Commentaire


    • #3
      Nc Nc Nc Nc

      Commentaire


      • #4
        Nc Nc Nc Nc


        Reponse:
        Taaya ma tchouf, techroub birra ou teskout.

        Commentaire


        • #5
          En fait, est-ce que Elias Zerhouni directeur du NIH (National Institutes of Health) des Etats-Unis est le frère de notre ministre de l'intérieur ?

          http://www.nih.gov/about/director/index.htm
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            non.c'est son neveu je crois.

            Commentaire


            • #7
              Je te confoirme,que c'est son frère,il a meme fait une visite en Algerie pour donner une confèrence sur sa spècialitè et pour nouer des lien entre les centres des deux pays.
              la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

              Commentaire


              • #8
                L'autre Zerhouni est plus intelligent que son frère Normal les plus compétents partent toujours à l'étranger.

                Commentaire


                • #9
                  el qil wa el qal ..

                  vous pouvez nous citer vos sources svp ?
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    l'auteur du sujet te demande de bien vouloir relire son message :

                    J'ai vu ça aux infos à la TV ...
                    précisions : Canal Algérie JT 20 h le jour du 20/08/2006

                    at'hana

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X