Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël: "de préférence Assad que des rebelles extrêmistes"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël: "de préférence Assad que des rebelles extrêmistes"

    Dans un entretien au quotidien Haaretz du chef des services secrets israéliens sur les agissements d'Israël en Syrie, il a répondu que le seul but de ces interventions est la sécurité d'Israël, sinon s'il devait choisir il préfère largement le régime de la famille Assad connu pour ses respects de la paix envers son pays que des rebelles extrêmistes. Il a ajouté que trés probablement le régime d'Assad restera au pouvoir mais affaibli, et Israël préfère ce dernier.
    De son côté la chaine 2 israélienne a montré des extraits des objectifs visés par Israël en Syrie et revenu sur la visite de Netanyahu qui aurait déclaré à Putin que "si jamais la Syrie oserait riposter aux attaques d'Israël, elle sera balayée par l'armée israélienne", aprés leur entretien sur la vente d'armes russes au régime de Damas.

    résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Il est évident, pour tout état conscient et bien géré, qu'il préférera toujours un pays voisin stable et pacifique plutôt qu'une entité anarchique dirigé par des fous, des terroristes ou on ne sait quoi encore !

    Belcourt le grand manipulateur encore une fois la main pris dans le sac !
    mr Belc, vous feriez un journaliste politique exécrable dans n'importe quel chiffon de papier spécialisé dans les ragots, l'actualité people (bonga-bonga) et la cuisine à grand mère...

    Commentaire


    • #3
      Il est évident, pour tout état conscient et bien géré
      Il y'a du changement à l'horizon.. c'est devenu Israël mérite un Bachar pour sa stabilité
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Ce que j'ai écrit dans l'un de mes précédents post :

        Israel préfère un Bashar avec une Syrie affaiblie que des islamistes (terroristes) victorieux. A présent ils savent qu'il faudra 2 à 3 décennies à la Syrie pour se relever, pendant ce temps les sionistes seront tranquilles car la menace syrienne est écartée. Le seul ennemi dans la région qui puisse tenir tête aux sionistes c'est le hizbollah qu'il faut surveiller pour que les armes de destruction n'arrivent entre ses mains. Je trouve cette déclaration très logique.
        Rien d'étonnant Bel-court. Les Sionistes connaissent bien leurs intérêts.

        Commentaire


        • #5
          De toute façon, avec un état anarchique à leurs portes, une lybie bis, il est évident qu'Israel interviendra quotidiennement avec des attaques et des bombardements, la question est quel sera l'avancement alors pour ce pays arabe ?

          Commentaire


          • #6
            Assad connu pour ses respects de la paix envers son pays que des rebelles extrêmistes
            maintenant que les sionistes et leurs caniches du Golf n'ont pas réussi á le renverser par la collaboration des mercenaires djihadistes banoukalbounes sur place, ils commencent á s'adapter á l'idée de cohabiter avec le même régime qui leur est resté comme un OS á travers la gorge, sachant qu' ils souffrent asdsez des menaces que leur présentent un régime islamiste á l'image des Morsi en Égypte!: ils font dans le froc avec les islamistes!

            Commentaire


            • #7
              Israel n'a aucunement peur d'un pays à la solde des islamistes wahabi vu qu'ils sont pour une coexistance avec israel, il est donc faux de faire croire qu'israel prefere Assad aux islamistes, les ministerium sionistes formulent assez souvent leur souhait de voir un régime pacifique, ils disent clairement ni Assad Ni les djihadistes, par consequent ils voient mal Assad rester, ils voient mal des djihadistes diriger le pays voisin, par consequent les "infos" de Belcourt sont un tissu de mensonge et c'est surtout de la pure désinformation dirigée (clairement anti nationalistes arabes !!)... Quand on intervient de la sorte c'est pour rétablir un semblant de réalité objective, que les gens n'aient pas qu'à lire/subir la désinformation de certains partis pris...

              Commentaire


              • #8
                envoyé par bel-court

                Il a ajouté que trés probablement le régime d'Assad restera au pouvoir mais affaibli, et Israël préfère ce dernier.
                .
                Plutôt dire et vrai
                La Syrie n est ni la Tunisie , ni la Libye , ni l Egypte
                ces trois pays ne sont pas affaiblit ??? , mais dans le caca des salafistes-wahhabites ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par TAGHITI
                  maintenant que les sionistes et leurs caniches du Golf n'ont pas réussi á le renverser par la collaboration des mercenaires djihadistes banoukalbounes sur place, ils commencent á s'adapter á l'idée de cohabiter avec le même régime qui leur est resté comme un OS á travers la gorge, !
                  Ils ont joué toutes les cartes et n'arrivent pas à changer les choses sur le terrain.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X