Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment qualifiez - vous ce débat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment qualifiez - vous ce débat ?

    à regarder la séquences sur l'islam .......je reste perplexe, pourquoi cette haine à outrance !!!

    à partir de 08 minutes et 20 secondes les ennuis commencent pour cette eScALOPE pourrie!!

    Une notoire inculte, elle est passée de Cochon au casher !!!

    Dernière modification par vivalgerie2002, 18 mai 2013, 12h42.

  • #2
    je ne peux regarder la vidéo jusqu'au bout , sinon je risque de gerber sur mon clavier
    un trou du c******** qui parle politik tout haine tout crachat sur les musulman
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Perso je l ai vu de bout en bout la video elle ne sait meme pas de quoi elle ^parle? elle bafouille, rougit parfois, pauvre Julie L escrot!!!Je pense que on devrait meme pas parlé de cette femme et de son comparse sionniste car c est leur faire de la pub!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Je pense que on devrait meme pas parlé de cette femme et de son comparse sionniste car c est leur faire de la pub!!
        Les médias sont verrouillés, on ne vas pas se censurer

        ça pu la xénophobie!!!!!!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          comme quoi tout le monde peut faire de la politique...


          elle s est fait ridiculisee
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #6
            elle s est fait ridiculisee
            elle est totalement grillée, pauvre inculte.

            Elle cache son ignorance derrière deux ou trois mots sur l'islame sans pouvoir expliquer et développer une réflexion.....

            Quand je sais que mes 128 € de redevance télévisuelle sont affectée à inviter ce genre de personnes je me demande si je n'attaquerai pas france 2 en justice

            Commentaire


            • #7
              même chez hanouna elle s'est fait démonté pour vous dire le degré d'ignorance et d'abrutissement de cette chose ....

              Commentaire


              • #8
                non mais ...elle ce contente pas d’être ridicule ....elle creuse toute seule...elle fait vraiment pitié...:22:
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  j'ai déjà vu cette vidéo et j'ai prit du plaisir à la voir bafouiller toute seule car elle ne savait plus quoi dire !
                  et j'ai particulièrement aimer quand les journalistes qui l’interviewaient lui donner des leçons de la vie politique

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas la peine de lui faire de la pub à cette pauvre dinde.

                    Si le ridicule tuait elle serait déjà morte et enterrée.

                    Je ne vois pas qui elle pourrait convaincre, elle n'est même pas convaincue elle même de ce qu'elle dit, quand à celui qui l'a choisie comme porte voix , il a bien fait, ses pires ennemis ne feraient pas mieux.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      bofff , un Non -evènement ,cette pauvre conne
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment qualifiez - vous ce débat ?
                        Excellent !

                        Commentaire


                        • #13
                          Myst : ghir el khir ou est l'excellent ds tous ça
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je dirais quand tu la vois bafouillé cherché ces mots et rougir c est vrai que c est marrant et excellent!!Mais apres elle sort des imbecilité c est rageant a l inverse.
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              ou est l'excellent ds tous ça
                              Comment elle s'est faite ridiculisée, toute seule en plus, elle leur tendait le bâton pour se faire battre !

                              Tu croyais quoi ? Que j'étais devenu sioniste depuis le temps ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X