Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire un jour pluvieux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire un jour pluvieux?

    Rester sous la couette avec un bon bouquin, essayer une terrasse de café, bricoler à la maison, se faire deux trois librairies?

  • #2
    aller au boulot????????????

    peut-être????

    car les terrasses de café quand il pleut, ça mouille un peu, faut le dire quand même

    Commentaire


    • #3
      Makéda

      Boulot? Suis encore en vacances.
      Terrasse de café, il y a des abris en bache qui protège des outrages des pluies d'août.

      Commentaire


      • #4
        en hiver ...
        vers fin décembre durant les vacances scolaires et les miennes, on se prend toujours au moins deux jours pour faire du cocooning

        on rempli les placards et le frigo car on ne sort pas et on se loue pleins de DVD......

        on passe 2 jours rien qu'à manger, dormir et regarder des DVD ....

        Commentaire


        • #5
          Zoubir

          oui mais dans les films, il y a toujours une voiture qui roule dans une flaque et qui éclabousse les gens en terrasse les jours de pluie...

          tu vois ce que je veux dire? et alors le costume en lin du beau Zoubir serait gâché et ce serait dommage

          Commentaire


          • #6
            Joce

            "on passe 2 jours rien qu'à manger, dormir et regarder des DVD ...."
            =========
            Et rien d'autre?
            Mais non, ce n'est pas à ce que vous pensiez tout de suite.
            Je voulais faire allusion à une balade digestive.

            Commentaire


            • #7
              Makéda

              oui mais dans les films, il y a toujours une voiture qui roule dans une flaque et qui éclabousse les gens en terrasse les jours de pluie...

              tu vois ce que je veux dire? et alors le costume en lin du beau Zoubir serait gâché et ce serait dommage
              ===========
              Makéda tu crois pas si bien dire.
              J'ai toute une tache de vin sur mon beau pantalon beige.
              Un copine qui justement en terrasse a renversé son verre de vin. Et pan pour le sarouel de mister Zoubir. Ah l'étourdie...
              Mais bon le serveur a été aux petit soins: pichet d'eau chaude, serviette....

              Commentaire


              • #8
                ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
                aujoud'hui il pleut sur montpellier alors qu'hier on a eu droit à une grosse chaleur
                pour ce matin, je reste allongée sous ma couette et me repose avant d'attaquer la rentrée
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  moi je reste a la maison generalemnt ken il pleut et ke je boss pas et je regarde un bon film sinon cinema lol ou bien gym
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    Zlabiya

                    Vous êtes de Montpellier?
                    J'y suis passé cet été.
                    Place de la comédie, le centre commercial ,Antigone, ballade en ville, visite des anciens bains juifs (mikvé), petits resto, belles librairies...
                    Parlez nous de votre ville.

                    Commentaire


                    • #11
                      Montpellier est une trés belle ville, jeune et dynamique et surtout dans LE SUD!!!!
                      Les roses poussent parmi les épines

                      Commentaire


                      • #12
                        Lorsqu'il pleut c'est aussi l'occasion de rester á la maison, de faire du tri, des albums photos, du bricolage, des petites réparations.....et si tu as vraiement envie de sortir et bien va dans une maison retarite voir un peu les vieux leur faire un peu de lecture....y'a plein de chaleur dans leur coeur

                        Commentaire


                        • #13
                          il fait trop moche sur paris
                          trop de vent ça décoiffe
                          c'est déprimant est t'as envie de rien foutre a par manger est dormir
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            ici, il fait beau...
                            du soleil et du ciel bleu...

                            mais s'il pleut à Paris, cela ne tardera pas à venir ici

                            Commentaire


                            • #15
                              Malika

                              "c'est déprimant est t'as envie de rien foutre a par manger est dormir"
                              c'est l'occasion de sortir et de rencontrer les forumeurs de sa ville et marcher marcher pour éliminer

                              30minutes de marche par jour au moins

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X