Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie un des pays raciste dans le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie un des pays raciste dans le monde

    Après avoir fait voulu savoir l'évolution du racisme dans le monde, deux chercheurs suédois on été surpris du résultat qu'ils ont trouvé loin de ce qu'ils ont imaginé au départ.

    Que pensez vous de ce résultat?


    Sur la carte : en rouge les pays les plus "racistes", en bleu les moins.

  • #2
    Que pensez vous de ce résultat ?
    Que je ne fait pas parti des Racistes
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Que pensez vous de ce résultat ?
      Ils est faux !
      Dernière modification par absent, 18 mai 2013, 19h07.

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas d'accord avec le faite que
        l'algerie au même degrés que la france (20/30%) alors qu au minimum les français sont racistes à +50%
        l'indonesie et la Malaisie qui ne sont pas du tout racistes
        le pourcentage de l’Allemagne qui parait louche.
        en revanche le résultat parait logique sur le sahara occidental qui est tolérante par rapport au maroc.

        Commentaire


        • #5
          c'est faux ,les algériens sont chauvents mais pas du tout racistes
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #6
            @sabio-dz

            De part tout tes sujets postés sur ce forum,

            tu ne cherches qu'à coller aux algériens, coute que coute, l'étiquette RACISTE !

            Ma foi, tu as un sérieux problème avec les algériens!

            Commentaire


            • #7
              ça ne reflète pas du tout la réalité, il y'a quelque chose qui ne va pas dans la façon de conduire leur étude peut être les critères qu'ils ont choisi ou les questions de leur enquête
              je ne défend pas l'algérie en particulier, mais je m'étonne de voire certains pays d’Europe et d’Amérique tout drapé de bleu, question de vécu.
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #8
                pour répondre à ta stupide question, trauve moi un seul pays du monde arabo musulman qui aime l'Algérie et les algériens, trauve moi un seul pays des pays d'europe centrale qui aime l'Algérie ou l'algérien et je te donnerai par la suite les réponses à ton imagination de racisme algérien

                je peux te dire que le racisme et chez toi ma grande, pour conseil il faut évoluer dans ta tête
                Dernière modification par wilams, 18 mai 2013, 19h23.
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #9
                  'est faux ,les algériens sont chauvents
                  c'est quoi "chauvent"
                  nous sommes chauves?

                  Commentaire


                  • #10
                    interessant de savoir sur quoi ils ont base leur statisque
                    La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée (Platon)

                    Commentaire


                    • #11
                      Mesklil

                      il me semble qu'il se base sur le voisinage
                      Parmi les dizaines de questions qu'il pose, l'une d'entre elles leur a semblé être un assez bon indicateur de tolérance. Le sondage demandait à plus de 80 pays quels types de personnes ils ne voudraient pas avoir comme voisin. Et parmi les réponses : "les gens d'une autre race*".
                      est il raciste celui qui veut être voisin d' un kabyle au lieu d'un arabe ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam a tous le monde!!
                        Moi je pense que ce sondage est pas si loin de la réalité!!Les algeriens a la fois d etre chauvins sont egalement raciste a l interieure de leur frontiere comme a l exterieure!!Les algerois n aime pas les kabyles et les kabyles dorenavant egalement!!On peut voir aussi un racisme anti francais le plus virulent d ailleur, et meme immigres ds certains cas!!il y a une multitude de racisme en algerie et le plus connus c est l anti marocains, malheureusement !!Je precise que je suis algeriens et fier de l etre et ne suis en aucun cas raciste!!! A part peut etre le frenchies!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          En Algérie, aucune étude ne peut s'avérer exacte, c'est une société complexe et à ce jour personne ne sais comment ce pays fonctionne, socialement, politiquement, économiquement........ c'est un miracle parait il

                          le cas des français, ils étaient toujours comme ça, ils ont évolués dans tous les domaines sauf la morale et la tolérance, et le fromage qui pue.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'Algérie un des pays raciste dans le monde
                            certains algériens, comme il existe partout dans tout les pays une catégorie de gens xénophobes, sont arrogants et se sentent mieux qu'un "noir" surtout, mais de lá á dire que tout un pays est raciste, c'est exagéré! Pas besoin de lire une étude ladessus!

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              donc l'algérien est plus raciste que le suédois

                              on est raciste envers qui

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X