Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des chrétiens enragés se déchaînent contre les homosexuels en Géorgie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des chrétiens enragés se déchaînent contre les homosexuels en Géorgie - vidéo

    Enragés contre les défenseurs des droits des homosexuels qui organisaient hier une marche à Tbilisi (capitale de la Géorgie) à l'occasion de la 17e journée internationale contre l'homophobie, des milliers de chrétiens orthodoxes se sont déchaînés comme les zombies du film "World War Z" pour s'attaquer aux militants pro-gay et à la police!

    Ces fanatiques chrétiens n'ont rien d'autre d'intéressant à faire dans leur vie qu'à aller se déchaîner bêtement comme des zombies contre les autres?!


  • #2
    même pas un seul petit coup ... juste une petite bousculade qui est loin d'égaler la mêlée générale devant nos stades ...

    Commentaire


    • #3
      Une autre fitna pour l'humanite entiere...
      tout est economie en fait...en realite dois je dire..
      les tax-payers en fait supportent ces gays...contre leur gre...
      et aussi contre leur religion...
      d'ou leur rage....

      Commentaire


      • #4
        @ Lyna.S

        Tu ne trouves pas qu'user de haine et de violence au nom de sa religion est fondamentalement nuisible au message censé être de tolérance et de paix de la religion?

        Ces fanatiques religieux ne font que faire fuir de plus en plus de personnes de la religion.

        Commentaire


        • #5
          @ Nassim,

          Absolument!! Tout a fait d'accord avec toi.

          They are sickening!!
          Sauf le respect des gens qui ne le meritent pas. Les gens integres qui connaissent la verite et qui font attirer et non fuir les gens...


          Pour mes propos je ne sais pas ta position envers l'homosexualite-personellement je suis contre dans la mesure ou ca va a l'encontre que ce que Allah nous a revele dans le Saint Coran- mais de la a aller leur faire du mal...je n'en vois aucun interet...

          Tout est economie aujourdhui...en tout cas c'est le cas ici...

          Meme en Georgie ces religieux sont sortis pas parcequ'ils sont religieux...loin de la...mais surtout a cause du cout que ca va causer si des ""familles"" sont crees entre hommes...

          peut etre que je me trompe...peut etre qu'en europe c'est different...

          Commentaire


          • #6
            Ma position vis-à-vis de l'homosexualité est celle de la tolérance. J'ai lu les avis des scientifiques à propos de l'homosexualité et étant donné qu'elle n'est plus considérée comme "maladie mentale", il me semble naturel d'évoluer dans le sens de la science. Doté d'un cerveau avancé, l'humain est créé pour évoluer.

            Et être tolérant vis-à-vis des homosexuels ne semble pas contraire à la religion. Personne n'est forcé de devenir homosexuel.

            Autrement, si Dieu n'aime vraiment pas les homosexuels, il aura toujours l'occasion de les "punir" dans la vie d'après!

            Commentaire


            • #7
              En voici quelque verset de Coran. Le peuple du Prophete Lot (PBUH) a ete efface dans la nuit par la punition Divine (Al Rijz). Quand le jour se leva ils n'existaient plus.


              Le Coran [26:165-166]
              Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

              Le Coran [27:54-55]
              [Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

              Le Coran [7:80-81]
              Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

              Le Coran [29:28-30]
              Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

              Le Coran [21:74]
              Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

              Le Coran [54:33-34]
              Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,

              Dieu est clair dans le Coran, Dieu créa Eve pour qu'elle soit la compagne d'Adam et non pour qu'Adam soit son propre compagnon ou qu'Eve soit sa propre compagne :

              Le Coran [26:165-166]
              Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...]


              Etre tolerant est une chose, nier la verite expres ou pour faire plaisir a un groupe ou par meconnaissance est une autre.

              Moi aussi je suis tres tolerante avec ces gens....cela ne veut pas dire que ce qu'il font est juste.

              S'ils viennent me demander: Sommes nous sur le bon chemin? Ma conscience va m'obliger de leur dire ce que je sais sur ce qu'ils font selon ma religion.
              Dernière modification par absente, 19 mai 2013, 01h46.

              Commentaire


              • #8
                Nous savons que ce comportement est base sur le choix des individus...et non sur des genes...

                S'il n'en etait rien...

                Si Allah a voulu (Asstaghfirou Allah) que des gens pareils existent...

                Alors la logique veut que ces gens aient un troisieme sexe...or il n'en est rien...

                Si Allah a voulu (Asstaghfirou Allah) que des gens pareils existent...

                Alors Allah les auraient aussi dotes d'autre moyens naturels de...procreaction...

                Or il n'en est rien...ils mentent a la face du monde...et adoptent les enfants des heterosexuels... (les malins)


                Ils mentent et se detestent.... car l'homme n'est plus au niveau des aspirations de la femme et vice versa...il a perdu son statut....


                Mais je les tolere...j'ai eu des amies & classmates homo- et lesbiennes...et je m'en fout royalement de leur existence...mais je ne leur ments pas

                s'ils me demandent mon avis...ils ne l'ont jamais fait
                Dernière modification par absente, 19 mai 2013, 01h45.

                Commentaire


                • #9
                  Meme en Georgie ces religieux sont sortis pas parcequ'ils sont religieux...loin de la...mais surtout a cause du cout que ca va causer si des ""familles""
                  peux tu développer du cout économique???
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lyna.S
                    Si Allah a voulu (Asstaghfirou Allah) que des gens pareils existent...
                    Alors la logique veut que ces gens aient un troisieme sexe...or il n'en est rien...
                    C'est la 1ère fois que je lis cet argument!

                    Justement, la femme lesbienne qui aime la femme plutôt que l'homme est ainsi faite car pour diverses raisons (biologiques notamment), elle a les préférences sexuelles d'un homme hétérosexuel. Un peu pareil pour l'homme homosexuel attiré par des hommes plutôt que des femmes.

                    Envoyé par Lyna.S
                    Allah les auraient aussi dotes d'autre moyens naturels de...procreaction...
                    L'humain n'a pas été créé exclusivement pour procréer!
                    Si l'on suit ce raisonnement, les dizaines de millions de personnes souffrant d'infertilité à travers le monde ne devraient pas avoir le droit d'aimer et de se marier puisqu'elles ne peuvent pas procréer!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi les assimiler à des zombies? Au contraire, leur réaction est des plus naturelles.
                      Il n'y a pas plus dangereux que les homosexuels. Ils cherchent à gagner la sympathie des gens. Ils se posent en victime le temps qu'ils deviennent encore plus nombreux pour passer à autre chose. Par exemple, pourquoi réclament-ils le droit au mariage alors que même les hétéros optent de moins en moins pour le mariage? C'est juste pour toucher au sacré. Pourquoi encore veulent-ils adopter des enfants? Pour leur inculquer une logique déviante dès le jeune âge.

                      Tout comme le peuple de Lot, s'ils ont le pouvoir de tuer des innocents, de leur couper la route,... ils le font. L'exemple existe depuis bien longtemps. Des dirigeants occidentaux qu'on ne soupçonne guère ont recouru à l'homosexualité sinon au minimum l'approuvent. C'est un peu le remake de l'empire romain et de la Grèce antique.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Walidk
                        Il n'y a pas plus dangereux que les homosexuels.
                        Pourquoi tant de haine et d'animosité envers les homosexuels?! Ils t'empêchent de vivre ta vie?!

                        Plus sérieusement, une simple question: qui ont été les plus dangereux en Algérie, les fanatiques musulmans ou les homosexuels? Combien d'Algériens sont morts victimes de la barbarie des fanatiques religieux durant les 20 dernières années? Et combien en sont morts victimes des homosexuels?

                        Si l'on suit ton raisonnement, c'est bien la religion que tu devrais dénoncer puisqu'elle a été infiniment plus dangereuse pour les Algériens que l'homosexualité.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi tant de haine et d'animosité envers les homosexuels?! Ils t'empêchent de vivre ta vie?! Sais-tu que certains des homophobes les plus virulents se sont révélés être des "homosexuels cachés" qui n'avaient pas assez de force pour avouer qu'ils appréciaient les hommes musclés bien plus que les femmes sexy?!
                          Qu'insinues-tu? Dieu merci, je suis homophobe virulent et Dieu seul sait combien j'aime les femmes.
                          Déjà pourquoi parle-t-on que des homophobes? N'y a-t-il pas d'hétérophobes? Si, et tous les homosexuels le sont pratiquement mais ne le disent pas pour mener à bien leur cause soutenus par les gens normaux (hétéros). Si le mot n'existe pas, alors je viens de l'inventer.

                          Plus sérieusement, une simple question: qui a été les plus dangereux en Algérie, les fanatiques musulmans ou les homosexuels? Combien d'Algériens sont morts victimes de la barbarie des fanatiques religieux durant les 20 dernières années? Et combien en sont morts victimes des homosexuels?
                          Nous avons vu et vécu la première expérience, je ne vois pas pourquoi chercherions-nous à vivre la deuxième!!

                          Mon raisonnement ne s'est pas fait sur les terroristes mais sur les homosexuels. Je ne mélange pas les deux sujets.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nassim

                            Si l'on suit ton raisonnement, c'est bien la religion que tu devrais dénoncer puisqu'elle a été infiniment plus dangereuse pour les Algériens que l'homosexualité.
                            De quelle religion tu parles???
                            Pourquoi vous voulez faire porter le chapeau du crime a l'Islam???

                            Montre moi un seul verset Dans le Coran ou il est dit
                            1. Tuez les gens qui ne vous font rien du tout
                            2. Tuez les musulmans

                            c'est triste de voir des mensonges se tisser sur la plus grande religion pour devenir presque la verite qu'on monte de tout piece et qu'on refuse d'abandonner....

                            Ce qui s'est passe en Algerie n'a rien a voir avec l'Islam ou les musulmans...c'est des gens qui courraient apres le pouvoir point final...cela peut arriver avec n'importe quelle categorie de gens qui cours vers le pouvoir...des criminels comme il yen a tant...loin d'etre des musulmans eux meme...


                            Sache que Allah nous dit dans le Saint Coran: Les cieux et le trone tremblent quand un croyant est tue"

                            Commentaire


                            • #15
                              Nassim je t'invite a lire le CORAN sur le fleau qu'est l'homosexualite....

                              Une perversion comme il n'y en pas d'autre sur la face de cette planete...l'observateur amateur/naif ne verra point les consequences de ce fleau s'il se propage......nous allons vers la disparition de la cellule familliale...pere et mere....petit a petit il n'y aura plus d'enfants...etc..Allah ne l'a pas voulu ainsi..

                              Mais je suis tolerante..bien sur

                              En voici quelque verset de Coran. Le peuple du Prophete Lot (PBUH) a ete efface dans la nuit par la punition Divine (Al Rijz). Quand le jour se leva ils n'existaient plus.


                              Le Coran [26:165-166]
                              Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

                              Le Coran [27:54-55]
                              [Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

                              Le Coran [7:80-81]
                              Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

                              Le Coran [29:28-30]
                              Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

                              Le Coran [21:74]
                              Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

                              Le Coran [54:33-34]
                              Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,

                              Dieu est clair dans le Coran, Dieu créa Eve pour qu'elle soit la compagne d'Adam et non pour qu'Adam soit son propre compagnon ou qu'Eve soit sa propre compagne :

                              Le Coran [26:165-166]
                              Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...]


                              Etre tolerant est une chose, nier la verite expres ou pour faire plaisir a un groupe ou par meconnaissance est une autre.

                              Moi aussi je suis tres tolerante avec ces gens....cela ne veut pas dire que ce qu'il font est juste.

                              S'ils viennent me demander: Sommes nous sur le bon chemin? Ma conscience va m'obliger de leur dire ce que je sais sur ce qu'ils font selon ma religion.

                              __________________
                              Dernière modification par absente, 21 mai 2013, 21h17.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X