Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen s'est blessée en tombant dans une piscine vide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine Le Pen s'est blessée en tombant dans une piscine vide

    La présidente du Front national a été victime d'une fracture du sacrum, situé à la base de la colonne vertébrale. Elle est contrainte de limiter ses déplacements.

    Attendue à Limoges pour un meeting dans le cadre du lancement de la campagne des municipales et des européennes, Marine Le Pen n'a pas pu se déplacer ce samedi. Son père, Jean-Marie, qui la remplaçait, a ainsi justifié son absence: «Marine n'a pas pu venir car elle a été victime d'un accident assez grave qui l'empêche de se déplacer. Elle est tombée dans sa piscine vide et s'est fait une fracture de la colonne vertébrale».
    Dans un communiqué, le Front national précise qu'il s'agit d'une «fracture du sacrum», l'os situé à la base de la colonne vertébtrale. Le parti «rassure les militants et les adhérents sur l'état de santé de la présidente et les remercie des nombreux témoignages de sympathie qui lui sont adressés», et confirme que Marine Le Pen voit son emploi du temps allégé.
    Cet accident, intervenu il y a une semaine, contraint Marine Le Pen à limiter ses déplacements mais ne l'empêche pas de participer à des réunions et de faire des interventions médiatiques. Elle était ainsi présente, mercredi, sur le plateau de LCP pour réagir aux violences qui ont émaillé la célébration du titre du PSG au Trocadéro.


    Yahoo

  • #2
    Mais qu'elle est con

    Commentaire


    • #3
      echaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh , echaahhh , echahhh , je connais la ct : ne vous moquez pas c'est contagieux mais je m'en fous .....ok je sors >>>>>
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Comment faire pour noyer une blonde?
        Dans le fond d'une piscine, tu places un papier sur lequel il est écrit :
        "Grattez et sentez!"






        ok ok je sors
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Awlayellah meskina.
          Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

          Commentaire


          • #6
            Da3wi al char
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              cette fois elle à vraiment toucher le fond

              Commentaire


              • #8
                je l attendais a Limoges mais elle a eu peur de moi?
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai bien ris, merci Marine.

                  N'empêche que si la colonne vertébrale est touchée, elle aura probablement de graves séquelles.

                  Une question me taraude ! Une blonde peut même plonger dans une piscine vide ?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    qu elle creve

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça ne doit pas être drôle, mais j'ai le plus grand mal à éprouver la moindre sympathie pour cette personne (que Dieu me pardonne).

                      Commentaire


                      • #12
                        ça a du faire mal

                        Commentaire


                        • #13
                          La petite blague du fou et de la piscine mise à jour:

                          Héé! Ne sautez pas, il y' a pas d'eau !
                          Marine: Je sais justement je ne sais pas nager !

                          Commentaire


                          • #14
                            l'os du sacrum aie ... fracture très douloureuse pour l'assise, mais je ne compatis pas à sa douleur .

                            MJ comment t'es méchant

                            Commentaire


                            • #15
                              tout ceci c'est Dnoub les musulmans et les immigrés !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X