Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se tue accidentellement d'une balle dans la tête - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme se tue accidentellement d'une balle dans la tête - vidéo

    La jeune femme américaine Anastasia Adair (22 ans) s'est récemment acheté un fusil d'assaut de type AK-47 pour se protéger d'éventuels agresseurs, et c'est finalement d'elle même qu'est venu le danger fatal. En effet, et ironie du sort, la jeune femme s'est tuée elle même le jeudi en se tirant accidentellement une balle en pleine tête en voulant remettre le fusil d'assaut à son mari (ils voulaient le montrer à leurs amis invités à leur maison).





    Anastasia Adair et son mari.

  • #2
    Mince alors... C'est con comme mort... Tel est pris qui croyait prendre
    Paix à son âme !

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas l interet d acheter des armes a feu pour se defendre si on ne sait pas comment les utiliser...

      Commentaire


      • #4
        purée quel mort !!

        paix à son âme

        Commentaire


        • #5
          par fois on dit que certain "sont un danger pour eux méme"...la ça a vraiment pris son sens....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            C'est la sélection naturelle en marche.

            Il faut être vraiment stupide pour manipuler un instrument de mort en étant complètement ivre, sans même prendre des précautions (cran de sureté) ou vérifier si l'arme est chargée ou pas.

            Heureusement que tous les possesseurs d'armes à feu ne sont pas aussi irresponsables. Ces crétins sont un danger pour les autres et pour eux mêmes, ils sont incroyablement naïfs s'ils croient pouvoir se défendre contre un criminel endurci qui a l'effet de surprise en sa faveur.

            Commentaire


            • #7
              et voilà !!!!

              J'aurai envie de dire bien fait, mais bon c'est triste quand même, je pensais qu'il fallait au moins un permis de port d'arme !!!

              Commentaire


              • #8
                On sait quoi offrir en cadeau à une blonde quand on veut s'en débarrassé

                Paix a son âme.

                Commentaire

                Chargement...
                X