Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des files d'attente géantes pour jouer au loto dans l'espoir de gagner 600 millions de dollars - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des files d'attente géantes pour jouer au loto dans l'espoir de gagner 600 millions de dollars - vidéo

    Promettant un gain potentiel de plus de 600 millions de dollars, la loterie américaine Powerball a fait tourner les têtes de dizaines de millions d'Américians qui se bousculent depuis plusieurs jours pour jouer au Powerball dans l'espoir de gagner la somme magique et mener une vie de prince/princesse!

    Dans certaines villes américaines, il fallait avoir des nerfs d'acier et attendre jusqu'à neuf heures dans une file d'attente géante pour pouvoir jouer!


  • #2
    Que pensez vous de cet argent?
    Vous jouez au jeux de hasard?

    Commentaire


    • #3
      BOnsoir tout le monde

      Lyna : bonsoir , oui je jouerai bien si y'avait pas des files d'attentes gèantes surtout pour 600 millions de dollars ...non mais je ne raterai pas
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        Glorious bonsoir,

        Moi pas...je ne pourrai pas.

        Commentaire


        • #5
          Non ... Tu ne joueras point !

          Commentaire


          • #6
            Moi je ne jouerai pas et si je gagne je ne serai point heureux.

            Commentaire


            • #7
              Bah moi avec la chance que j'ai, même si je joue je gagnerai rien

              Commentaire


              • #8
                je deteste ces jeux de hasard , c'est pire que la drogue niveau obsession sur le truc!

                ce genre de jeu ruinent la vie d'une personne qui devient tellement accros à ces jeux qui y met toute ses economies !!

                Commentaire


                • #9
                  Immoral
                  tout cet argent

                  Commentaire


                  • #10
                    au faite...c'est tres tentant ...mais le truc , c'est qu'il faille accépter l'idée de faire 9 heures de queu au milieux des "cassos" du PMu...et ça , ce n'est pas franchement drole...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      je deteste ces jeux de hasard , c'est pire que la drogue niveau obsession sur le truc!

                      ce genre de jeu ruinent la vie d'une personne qui devient tellement accros à ces jeux qui y met toute ses economies !!

                      C'est Hram aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a sa aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lyna.S
                          Que pensez vous de cet argent?
                          C'est de l'argent facile qui peut transformer la vie du gagnant et de sa famille, mais aussi celle d'une tout un village ou d'une ville! Avec seulement le tiers des 600 millions $, tu peux améliorer la qualité de la vie de la population de tout un village voire d'une petite ville!

                          Biensûr, je n'encourage pas les jeux de hasard puisqu'ils peuvent ruiner la vie personnelle/familiale du joueur dépendant, mais jouer une fois par hasard, comme lorsqu'il y a un gros gain en jeu, cela ne fera certainement pas de mal. Il suffit juste d'être réaliste et se rendre compte que par exemple, une personne avait 1 chance sur 175 millions pour gagner le jackpot d'hier.

                          A noter que le jackpot a été gagné par une personne résidant en Floride. Le gagnant perdra certainement le sommeil pendant plusieurs jours tant son cerveau aura du mal à "digérer" la nouvelle!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X