Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Electroménager : LG Algérie se dote de son 100e showroom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Electroménager : LG Algérie se dote de son 100e showroom

    Les responsables affirment que la vision globale de LG place l'Algérie au coeur d'une démarche de développement qui mérite une attention particulière. Dans une ambiance de fête rehaussée par la présence du président de LG Electronics Afrique et Moyen-Orient, Park Jae Yoo, LG Electronics a inauguré son centième showroom à Koléa.


    Installé seulement depuis trois en Algérie, cette marque sud-coréenne n'a pas perdu son temps pour s'imposer devant une forte concurrence et ce, grâce à une stratégie commerciale remarquablement étudiée. Situé en plein coeur de Koléa, ce nouveau showroom qui a le privilège de la haute symbolique s'étend sur une superficie de 200 mètres carrés, se veut également comme le résultat d'un défi à relever et d'une progression qu'a tenu à réussir LG en Algérie. En effet, ce nouvel espace d'exposition est le couronnement de trois années de travail et de présence multiforme.

    Une ère nouvelle vient donc s'annoncer pour la compagnie qui a tenu son pari de la proximité et surtout de la qualité.


    Dans son intervention, M.Park Jae Yoo a exprimé sa parfaite satisfaction par rapport aux résultats enregistrés par sa filiale en Algérie. «La vision globale de LG place l'Algérie au coeur d'une démarche de développement qui mérite une attention particulière. Une position fort respectable qui dénote de la stratégie de LG en matière d'implantation et de croissance. C'est pourquoi je me réjouis aujourd'hui de venir personnellement toucher le concret d'une évolution programmée et d'une réussite qui a abouti à des résultats fort appréciables», déclare-t-il. De son côté, M.Woo Ahn Sang, directeur général de LG Algérie considère que l'ouverture de ce 100e showroom est une nouvelle étape qui s'annonce pour eux, en occupant ainsi l'espace de la manière la plus optimisée possible pour servir au mieux l'intérêt de la clientèle.

    Par qualité, LG n'entend pas uniquement celle des produits et des services, mais aussi elle étend cette signification à la disponibilité en tous lieux. C'est sur ce chapitre que devra être inscrite cette 100e inauguration qui est également une réponse chiffrée à une demande croissante sur la marque, autrement plus chiffrée. Il faut savoir que l'implantation des showrooms LG en Algérie obéit aux bons soins d'une couverture territoriale judicieusement élaborée du nord au sud, de l'est à l'ouest.

    En priorité de toute préoccupation, il s'agissait pour l'entreprise d'afficher sa présence là où se manifeste tout intérêt de la clientèle. Technologiquement, il est question également d'un désenclavement commercial qui mérite d'être souligné. Après le 100e showroom, LG se lancera d'autres défis pour confirmer son statut de leader et respecter son engagement de toujours mieux servir. Aujourd'hui, LG est mieux présente. Elle est devenue le leader dans plusieurs segments, notamment en produits blancs. Selon M.Ahn, une augmentation de 37% du taux de croissance de son entreprise en 2012 a été enregistrée par rapport à l'année précédente, soulignant son engagement à élever ce taux au cours de l'année 2013. Selon le même responsable, LG détient 20% de parts de marché de l'électroménager, 20% de celui des téléviseurs, 25% du marché des climatiseurs et 9% de celui de la téléphonie mobile. Interrogé sur les prochains investissements en Algérie le géant coréen affirme son prochain investissement avec un partenaire local pour la réalisation d'une usine de fabrication en Algérie. Avec cette factory, LG ambitionne de décrocher le titre de leadership en matière de qualité, de service et surtout des prix qui seront certainement imbattables.

    Hanane ABERKANE- L'expression

  • #2
    c est cher

    Commentaire

    Chargement...
    X