Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que l'ouverture d'un compte dans AGB est intéressant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que l'ouverture d'un compte dans AGB est intéressant?

    Est ce que l'ouverture d'un compte dans AGB est intéressant ?
    puisque elle offre des services qui n'existent pas dans d'autres banques comme Visa Card, ...etc.
    quelle est la meilleur banque en Algérie ?
    je possède un compte BNP mais si AGB est plus intéressante je cois que je vais le clôturer
    Dernière modification par economy, 19 mai 2013, 16h51.

  • #2
    Peut être que le plus intéressant dans l'ouverture de deux comptes chez AGB (un compte chèques en dinars et un autre en euros) est la possibilité avec cela d'en acquérir une carte de crédit,en effet, AGB propose des cartes de crédit : Visa (électron, classique et gold) et Mastercard, la plus simple à en avoir est la carte prépayée (Visa Electron)

    Pour ce qui est des avantages de telles cartes, par exemple tu en pourras effectuer le paiement des demandes de visas ou immigration pour le Canada pour ceux qui désirent suivrent ce processus (par ta carte de crédit ou en ligne) sans recourir à des personnes depuis l'étranger pour effectuer ce type de paiement puisque c'est interdit d'envoyer des devises depuis l'Algérie vers l'étranger comme vous le savez

    Aussi avec une carte de crédit tu pourras régler des achats en ligne (par Internet) ou encore ça te permettras d'avoir de l'argent en voyage en la retirant via des distributeurs Exchange (Tunisie, Maroc, France) directement en monnaie locale (donc pratique pour ne pas voyager avec plein d'argent aussi ou encore utiliser cette carte comme source d'argent de secours en cas de pépins dans tes voyages à l'étranger, sauf que tu devras savoir le plafond de la carte proposée par la banque, comme par exemple pour la carte prépayé visa électron c'est 1000 euros max, par contre pour la visa classique ou gold proposées aussi par cette même banque AGB (Algeria Gulf Bank) elles ont des seuils beaucoup plus élevés, mais que les conditions d'octroi de ces deux cartes sont plus exigeantes par rapport à la première (la visa électron) ...etc
    Dernière modification par veniziano, 19 mai 2013, 18h11.

    Commentaire


    • #3
      j'étais séduit par cet banque..elle informe bien sur les services ...
      pour ceux qui veulent faire de l'import export ou sont dans les PME PMI
      y'a pas mieux...

      Commentaire


      • #4
        Vas y sans aucune hésitation
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          est la possibilité avec cela d'en acquérir une carte de crédit,en effet, AGB propose des cartes de crédit : Visa (électron, classique et gold) et Mastercard, la plus simple à en avoir est la carte prépayée (Visa Electron)
          Ce sont toutes des cartes debit et non credit, les montants payees par la carte sont deduits de ton propre compte alors qu'une carte de credit est une sorte de ligne de credit approuvee par la banque que tu dois rembourser chaque mois ce que t'as depense.

          Commentaire


          • #6
            merci pour vos réponses
            une fleur pour chacun de vous

            Commentaire


            • #7
              Cartes visa Electron d’ ABG banque , soyez extrêmement vigilent !

              Je parle en connaissance de cause ; étant cliente AGB ,et avoir bénéficié de la carte prépayé visa électron de chez AGB banque , ma carte a été piraté à 03 reprises , mon solde a été débité de 440 euros , je suis en pleine procédures de réclamation, depuis plus de 03 mois , mais la banque ne peut rien faire pour moi . ( alors que le remboursement est censé se faire en 40 jours seulement)
              J’ai tenu à avertir tout le monde . faites très attention. Je déconseille à tout le monde la carte visa prépayé de chez agb .
              Le e-payement est tout récent en Algérie , les banquiers eux même ne métrisent pas , et ils ne pourront pas vous aider en cas de problèmes , surtout si vous comptez utiliser votre carte sur internet , même sur des sites sécurisés .
              Prenez garde .
              Ps : j’invite les personnes qui ont eu le même problème que moi à me contacter via le forum, pour mieux agir ensemble afin de récupérer notre argent volé.

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas comment ils font
                mais en Algérie il faut l'utilisé que lorsque
                vous voulez l'utiliser. vous versez la sommes
                2 jours avant que que vous n'utilisiez la carte.
                ne jamais laisser les devises sur cette carte
                c'est bête.
                vous n'allez pas acheter le sucre et le thé par cette carte

                Commentaire


                • #9
                  méfiez vous de la carte visa prépayé d'AGB banque

                  Merci d’avoir pris la peine de lire et de répondre,
                  Et oui , vous avez raison , EN ALGÉRIE il faut être méfiant bien que ce ne soit pas Normal de recharger l’argent uniquement lorsque vous en avez besoin , votre carte est censé être prête à n'importe quel moment ,
                  pourquoi se méfier , alors que la banque est censé être l’endroit le plus sécurisé pour notre argent ?
                  mais enfin , personne ne m’ a conseillé de ne pas laissé mon argent dedans , mais pas de confiance , j’ai quand même demandé à ce que l’on transfert mon argent de la carte visa prépayé vers le compte euro ( vu que je n’en avais plus besoin ), et la demande n’a pas été prise en compte ,( le transfert ou la restitution du solde dure normalement 48 heures j'ai attendu plus de 15 jours et rien ne s'est fait ) j’en ai formulé une deuxième demande , et c’est dans cette période que les piratage ont été effectués . donc même si on est méfiant des fois ça ne suffit pas .on se fait volé .
                  je ne veux pas que cela se reproduise avec vous , c'est le but de mon message .

                  Commentaire


                  • #10
                    En general les banques garantissent les cartes bancaires contre les fraudes mais je sais pas si ca se fait en Algerie

                    Il faut deja trouver l'origine de la faille, de quelle maniere l'argent a ete vole de la carte, s'agit t-il d'un achat en ligne ?

                    Il faut quand meme faire attention de me pas utiliser sa carte n'importe ou pour minimiser les reisques de se faire pirater

                    Commentaire


                    • #11
                      donc même si on est méfiant des fois ça ne suffit pas .on se fait volé .
                      je ne veux pas que cela se reproduise avec vous , c'est le but de mon message .
                      On vous a prélevé de l'argent sur votre carte , c'est ça ?
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        des scripts sur yahoo mail.

                        a chaque fois que nous voudrons ouvrir un mail
                        sur yahoo un message se dresse pour nous avertir
                        ''un scripte est entrain de ralentir la machine..
                        voulez vous le bloquez??''


                        la boite ensuite se bloque.
                        comment y remédier??
                        merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X