Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Santé de Bouteflika : le parquet d'Alger ordonne des poursuites judiciaires contre Aboud Hichem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben non

    Zwina t a repondu ci dessus


    Mais c est un voyou je te le confirme


    Un chantre de la liberté d expression pour moi doit être exemplaire


    De toute manière et comme tu l ecris puisqu au sommet il y a des soupçons d inegrite tout est permis dans ce pays.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      Amar

      Aboud a accusé Belkheir, Nezzar, Benichou, Chadli, Samraoui, Hassani et même son cousin sans jamais amener la moindre preuve des faits. Par contre lui, qui était aussi militaire, serait une blanche colombe, vu le comportement c'est difficile de le croire.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        En tout cas cette accusation est une nouvelle tache noire pour la liberte de la presse

        surtout sur ce farfelu argument
        honte
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          LOL ils prennent encore le peuple pour des gamins : '' sécurité d'état' , c'est vrai nous sommes trop fragiles et immatures pour être informés de la santé de notre président
          Qu'il se casse franchement, on en peut plus de leur mesquinerie ! Gouvernement voyou !
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

          Commentaire


          • #20
            On se croirait en corée du nord !!
            Pays de merde !!

            En tout cas, ces bâtards confirment qu'il a raison et que le dictateur boutef de merde, est peut-être déjà mort !

            Commentaire


            • #21
              Solas

              La tâche noire c'est que la presse algérienne laisse n'importe qui se prétendre journaliste. En France c'est une épidémie des milliers de "journalistes" prétendant avoir fuit l'Algérie parce qu'ils auraient été menacés par les islamistes. tu as beau chercher, nul trace de la plupart d'entre eux dans les journaux algériens de l'époque.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                Zwina qui approuve cette décision honteuse !?!?!

                Eh ben, on est vraiment dans la merde !

                Commentaire


                • #23
                  Exact, Zwina

                  En France c'est une épidémie des milliers de "journalistes" prétendant avoir fuit l'Algérie parce qu'ils auraient été menacés par les islamistes. tu as beau chercher, nul trace de la plupart d'entre eux dans les journaux algériens de l'époque
                  Moi j'en connais un qui a travaillé au Quotidien Liberté, et est maintenant à la RSA et collaborateur de Hicham aboud et surtout le Quotidien d'Algérie. Et le connaissant bien, je peux affirmer qu'il est tout, sauf journaliste, et surtout il est capable de tout pour nuire à l'Algérie, qu'il a quitté, pour ne plus y revenir, depuis presque 20 ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Méthodes dictatoriales.
                    Si ses infos ne sont pas vérifiées il y a milles autre méthodes à réfuter ...une amende selon ce que dis la loi de l'information ...

                    aller jusqu’à fermer son journal et l'accuser de déstabiliser le pays, franchement fallait oser le faire ...a ce point le pays est déstabilisé par une info ?!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Nacera moi j'ai trois amis journalistes de la principale presse franche algérienne et il suffit que je leur envoie un email qu'ils dénoncent la vérité qui se passe en Algérie, arrêtez de parler sans savoir ou bien ne généralisez pas !
                      Ils n'ont pas le droit de fermer le bec aux journalistes !!! Ils vous détournent des vrais point de mire ! Ouvrez les yeux !
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                      Commentaire


                      • #26
                        On a jamais eu de journaliste dans ce pays, ni formation de qualité, on a toujours eu des journalistes mercenaires, des journalistes khobzistes, des journalistes incompétents...

                        Hicham aboud n'est ni meilleur ni pire que les journalistes qu'on a en Algérie .

                        Commentaire


                        • #27
                          Commentaire d'un facebooker... tellement vrai :


                          هادا واحد قالتلو الحكومة الجزائرية
                          عندك حرية التعبير أهدر واش تحب

                          آيا بدا :

                          أين حقوق الإنسان ؟

                          أين هي أموال الشعب ؟؟

                          أين هو حق الإستفادة من البترول ؟؟

                          الشوماج .... وين راهي لخدمة وين ؟؟؟

                          ...
                          .... وين أنا ؟؟
                          وين داييـنّــي ؟؟
                          شكون طــــــفـــــــا الضو ؟؟
                          اصـبـر يــاخو .. وعلاش هكذا ؟؟

                          آآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآىي آ يـــــــمّمّمّمــــــــآآآ

                          Commentaire


                          • #28
                            me premier coupable c'est l'état, a force de vouloir cacher l'état de santé, les supputations vont bon train.
                            N'oublions pas que c'est le président de la république algérienne élu par le peuple.
                            Or ou est il maintenant?, qu'a-t-il?
                            Normalement une absence aussi longue doit etre justifiée. et si'l est encore à Paris c'est encore plus grave!!!
                            ON devrait condamné les portes paroles du gouvernement, pour manquement à leur devoir. les ministre se contredisent eux meme!!!
                            On se fout vraiment de notre gueule!!
                            Dernière modification par ernestito, 19 mai 2013, 20h12.
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #29
                              mankhantar attands justes pour dénéger, rabaisser, noircir,discréter tout ce qui est algérie et algérien, ce qui fait de lui un vrai mkhnater!
                              Éclairer les nations encore obscures.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le ministère vient de démentir

                                Aucune censure
                                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X