Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'information est confirmée par plusieurs sources : Bouteflika dans un état comateux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aucune source est cridible malgée incompétance des service d'information se qu est sur qe notre peuple a le droit d'informer sur la santé de leur président
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #17
      Le jugement de monsieur Aboud est une preuve formelle que le président Algérien est en forme.
      Chouf a sidi !
      S'il est en forme comme tu le prétends, pourquoi ils ne le montrent pas ? Pourquoi ils ne disent pas où il se trouve ? C'est quoi ce putain de pays on ne voit pas le président et on ignore même où il se trouve ?
      Tout ce qu'on a c'est des ministres qui nous disent "El Rayass va bien, et rahou ysselem 3likoum" !!!!! J'ai jamais vu un gouvernement se foutre de la gueule du peuple aussi ouvertement !

      Commentaire


      • #18
        je l'ai juste posté
        je viens de lire un autre article comme quoi il est rentré chez lui a Alger , il se repose et tout va bien pour lui
        matmassakhrouch bina a djma3a

        coma wella lala ?

        Commentaire


        • #19
          En forme certainement pas, mais combien de temps vont-ils encore le maintenir en vie, on ne sait pas.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            J'ai enfin ma théorie : le vieux est mort mais ils sont entrain de chercher un sosie à la Saddam intéressés envoyer CV et lettre de motivation
            J'étais là...

            Commentaire


            • #21
              S'il est en forme comme tu le prétends, pourquoi ils ne le montrent pas
              Il veut juste jouer au cache cache,rien de méchant..il faut croire sur parole
              Coucher du soleil à Agadir

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi ne pas le filmer avec une déclaration de sa part pour tranquilliser les algériens et mettre fin à ces rumeurs ?

                Commentaire


                • #23
                  Serpico

                  Un accident cérébral ce n'est pas anodin, il faut toujours du temps pour que le malade retrouve toutes ses facultés et être sur qu'il n'y aura aucune séquelle. Quel est le malade amoindri qui voudrait se donner en spectacle ?
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    SimpleNova
                    J'ai enfin ma théorie : le vieux est mort mais ils sont entrain de chercher un sosie à la Saddam intéressés envoyer CV et lettre de motivation
                    Il voulait refaire le coup de Boumediène en 78 en restant sans nouvelle pendant 1mois, ou alors il veut battre le record du sultan souleimane le magnifique ou il a été déclaré après 45 jours.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca fait un mois qu'il est au Val-de-Grâce soit il est déjà mort soit ça va pas tarder

                      Commentaire


                      • #26
                        D apres les services de fabius il est toujours a paris
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #27
                          a fait un mois qu'il est au Val-de-Grâce soit il est déjà mort soit ça va pas tarder
                          Puréee ! mais en algérie c'est trop, le système d'information est complétement inaccessible, même les dictatures les plus fermés auraient fait mieux.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu te doutes Phil qu une information comme celle là peut provoquer un bouleversement, au pire un coup d’état ou même une révolution, on sous estime souvent ce genre de nouvelles.

                            Finalement, je me pose la question, faut il ou pas annoncer le décès ou le coma d'un chef d’état avant de prendre toutes les précautions, dans un pays instable ?
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca me rappelle la mort de Staline où personne n'osait entrer dans sa chambre pour constater la mort

                              Commentaire


                              • #30
                                ou plus exactement, ce peuple qui me désespère de plus en plus ...
                                C'est surtout ça qui fait peur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X