Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'information est confirmée par plusieurs sources : Bouteflika dans un état comateux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'information est confirmée par plusieurs sources : Bouteflika dans un état comateux

    ALGER (SIWEL) — La communication autour de l'état de santé de Bouteflika n’est que l'apanage de son entourage immédiat. Même celle rapportées par les ministres sont souvent contredites et infirmées par ce long séjour de Bouteflika. Aujourd'hui, une source à l'intérieur même de la présidence, évoque le décès clinique du chef de l'Etat.


    Comme rapporté par des titres de la presse, Bouteflika est, en effet, dans un coma profond. Cette information confirmée sur la mort clinique du chef du clan d'Oujda n'est pas du goût de ses serviteurs et autres courtisans, qui viennent d'engager des poursuites judiciaires contre Hicham Aboud qui a rapporté l'information et dont les deux journaux qu'il gère étaient censurés.

    Cette information longtemps tue par la communication officielle échappe via des canaux que ni le DRS, ni la présidence ont pu contrôler. Selon la même source, Bouteflika serait à l'hôpital militaire d'Ain Naâdja à Alger, et que le pavillon serait sous haute protection. Même les visites sont limitées aux seuls membres de sa famille qui sont restés au pays.

    Cette même information a été confirmée par plusieurs autres sources, dans l'après-midi d'aujourd'hui.

    aai
    SIWEL 18 1716 MAI13

  • #2
    C'est quoi la procédure en cas de décès du président .......??
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      [QUOTE]C'est quoi la procédure en cas de décès du président .......??
      Dernière modification par goud, 19 mai 2013, 20h14.

      Commentaire


      • #4
        Je viens de recevoir un fil comme quoi il est ... enfin, il vaut mieux ne pas se précipiter.

        Cell/ selon la constitution
        Le Président du Conseil de la Nation assume la charge de Chef de l’Etat pour une durée maximale de soixante (60) jours, au cours de laquelle des élections présidentielles sont organisées.

        Commentaire


        • #5
          Pensez déja à l'Algérie qui est dans état comateux depuis que ce nain est au pouvoir
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire


          • #6
            on ne sait plus qui croire. Ksentini vient de dire qu'il n'est pas au coma.
            cell
            Le président du Sénat, en l'occurrence Abdelkader Bensalah.
            un autre vieillard mais seulement pour 45 jours au max

            Commentaire


            • #7
              Que l'info soit vraie ou pas, on s'en fout un peu... m'enfin lui, il a eu ce qu'il voulait, mourir sur le trône, et avoir des funérailles à la Boumediene

              Ce qui me fait peur moi, c'est l'après boutef, ou plus exactement, ce peuple qui me désespère de plus en plus ... prêt à voter pour un connard comme Ouyahia ! J'espère juste que le pire n'est pas à venir, même si ce serait normal vu l'état merdique dans lequel notre dictateur l'a laissé

              Commentaire


              • #8
                salam

                rabbi yechefih nchallah

                mais loin de la présidence !!

                on a besoins d'un vrai président, fort, honnête et travailleur, aussi tres ambitieux pour notre Algérie

                Commentaire


                • #9
                  j'y crois pas
                  je l'ai juste posté

                  je viens de lire un autre article comme quoi il est rentré chez lui a Alger , il se repose et tout va bien pour lui

                  donc ce ne sont que des rumeurs

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya sabahe, bien que SIWEL est tout sauf une source crédible , ses infos ne sont pas moins crédibles que celles qui prétendent que boutef se trouve à alger, à el Biar précisément où il se reposerait zaama, ou qu'il ait été aperçu sur le balcon de sa résidence en train de fumer une clope

                    Et fais gaffe, il est désormais absolument interdit de parler de la santé de sa sainteté AbdelAziz Bouteflika, sinon tu vas disparaître des radars

                    Commentaire


                    • #11
                      depuis quand siwel est devenue une source credible
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bouteflika est en Algérie ! Un journal censuré !

                        Commentaire


                        • #13
                          Myst
                          poster cet article ne veut pas dire que cette source est crédible ,

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai pas dit le contraire
                            Je dis juste que nous sommes arrivé à un point où, aucune source n'est plus crédible, il n'y a que des rumeurs , que ça vienne de SIWEL ou de SELLAL

                            Commentaire


                            • #15
                              un scénario pour se faire connaitre un journal non connu

                              Le jugement de monsieur Aboud est une preuve formelle que le président Algérien est en forme. Car le gouvernement et son équipe n'auraient pas allez jusqu'à condamner pour diffamation un rédacteur en chef d'un journal si vraiment ils n'était pas sûr très sûr de l'état de santé de leur chef. C'est le béa-bas de la politique politicienne. Je suis même sûr que ce journaliste et un acteur dans la pièce de théâtre qui est jouée pour nous distraire des vraies questions concernant la préparation du prochain candidat à la présidentiel. Peut être même un scénario pour rendre le président présidentiable. Le journaliste (qui n'a rien avoir avec le journalisme) gagnerai dans cette histoire à faire connaitre ses journaux et gagner des lecteurs naïfs. C'est bien joué. Depuis que le président est malade, les journaux en parle pourquoi celui là ?
                              Durant la décennie noire beaucoup se sont fait délivrer par leurs connaissances des attestations de "menacés" pour pouvoir entrer en France ou au Canada. Or que les vrais menacés par les terroristes sont restés vivre dans le pays.
                              C'est ma lecture et à vous de donner la votre.
                              Agdud ihweg tilelli.Tilelli tahweg lherma.Lherma tahweg tadukli.Tadukli tahweg lafhama-اللبيب بالإشارة يفهم
                              ----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X