PDA

Voir la version complète : Saisie spectaculaire de 125 quintaux de CANNABIS à Adrar, Tlemcen et Tiaret


absent
19/05/2013, 22h48
Adrar : Saisie spectaculaire de près de 4 tonnes de résine de cannabis
Lilia Oufella - dimanche, 19 mai 2013 18:07
La sûreté urbaine, en collaboration avec les éléments de la gendarmerie d’Adrar, ont effectué une saisie de 3.866 kilos de kif traité et d’une somme de 676.600 dinars au domicile d'un homme âgé de 48 ans à ksar El Mansour, dans la commune de Bouda,

------------------
Tlemcen : saisie de 80 quintaux de cannabis en provenance du Maroc
Dimanche, 19 mai 2013 13:12

Une quantité de 80 quintaux de résine de cannabis (kif traité) a été saisie, samedi en fin d’après-midi, par les éléments de la sécurité routière de la Gendarmerie nationale à proximité de la localité d'El B’taim, relevant de la daïra de Maghnia,

à la frontière avec le Maroc, a indiqué, ce dimanche 19 mai, APS, citant le chef du groupement de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Tlemcen.

Agissant sur information, les éléments de l'escadron de la sécurité routière ont intercepté, au niveau de l'autoroute Est-Ouest, à proximité de la localité d'El B’taim, un camion chargé de briques, sous lesquelles était soigneusement dissimulée la marchandise prohibée, précise-t-on de même source.

Le conducteur du camion, originaire de la wilaya de Relizane, a été arrêté. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine et la destination de la drogue, ainsi que les membres du réseau de ce trafic des stupéfiants.

----------------------------------------
Tiaret: 5 quintaux de résine de cannabis saisis
Lilia Oufella - jeudi, 16 mai 2013 17:26

Les éléments des douanes de la wilaya de Tiaret ont saisi, ce jeudi 16 mai, cinq quintaux de résine de cannabis, selon la radio nationale. La drogue trouvée à bord d’un véhicule utilitaire était destinée à être écoulée au sud du pays.

Le comportement suspect du chauffeur a attiré l’attention des douaniers, qui ont mis la main sur cette importante quantité de stupéfiants, précise la même source.

Présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Sougueur, le mis en cause, âgé de 43 ans et originaire de la wilaya de Touggourt, a été placé sous mandat de dépôt, en attendant les résultats de l’enquête confiée aux services de sécurité compétents, selon la même source.

Source : TSA

Cookies