Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion document rempli sur internet vers un document Word ou Adobe ( PDF )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conversion document rempli sur internet vers un document Word ou Adobe ( PDF )

    Salut tout le monde !!

    tout est dans le titre, je voudrais enregistrer ses documents apres les avoir rempli, est ce que c'est possible ? sachant que c'est impossible de faire un copier/coller des éléments que j'écris vers un éditeur Word ou Adobe, ils ne se sélectent pas ( y a juste les questions ou les commentaires déjà écrits sur leur site qui se copient, pas ce que je rempli comme informations.

    Sous forme htm ou txt je n'aime pas, car tout s’enregistre sous forme de lignes collées l'une après l'autre ( la mise en page disparait ).
    Dernière modification par absente, 20 mai 2013, 03h27.

  • #2
    Salut Yazou, la meilleure solution serait d'imprimer vers un fichier pdf, pour cela il te faudrait des utlitaires tels que Acrobat Pro ou Amyuni pdf converter qui installent une imprimante pdf que tu pourras utiliser pour imprimer n'importe quel document vers un fichier pdf.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Diamond, merci pour ta réponse,

      au fait je ne souhaiterai pas imprimer, je peux tres bien imprimer à partir de leur site et tout s'affichera sur les feuilles sorties incluant ce que moi j'écris, mais je veux plutôt sauvegarder dans un fichier sur mon ordi les informations, à moins que ta méthode permet de sauvegarder les informations avant de les imprimer sous extention PDF ? humm si c'est le cas, faut que je trouve autre méthode car je n'ai pas les logiciels que tu as mentionné...

      Commentaire


      • #4
        .............. ( excuses )
        Dernière modification par mkhantre, 21 mai 2013, 07h45.

        Commentaire


        • #5
          au fait je ne souhaiterai pas imprimer, je peux tres bien imprimer à partir de leur site et tout s'affichera sur les feuilles sorties incluant ce que moi j'écris, mais je veux plutôt sauvegarder dans un fichier sur mon ordi les informations, à moins que ta méthode permet de sauvegarder les informations avant de les imprimer sous extention PDF ? humm si c'est le cas, faut que je trouve autre méthode car je n'ai pas les logiciels que tu as mentionné...
          En fait c'est une impression mais le resultat sort sur un fichier PDF et non sur papier, quant tu installe ce genre d'utilitaires ils rajoutent une imprimante qui s'appelle Adobe PDf ou Amyuni PDF Converter, a chaque fois que tu imprime n'importe quel truc enm choisissant une de ces imprimantes ca reviendra a avoir une conversion du document en fichier PDF.

          Commentaire


          • #6
            Merci Diamond c'est toujours bon de découvrir d'autres logiciels plus développés

            au fait, aujourd’hui j'ai juste changé le nom du fichier avant de le sauvegardé sous .HTM, et ça a marché ! la mise en page et les fenêtres avec mes propres commentaires sont là et sans aucun caractère étrange, le fichier s'ouvre normalement meme apres avoir envoyé le fichier à qui a eu le droit
            Dernière modification par absente, 23 mai 2013, 14h24.

            Commentaire


            • #7
              au fait, aujourd’hui j'ai juste changé le nom du fichier avant de le sauvegardé sous .HTM,
              Tu m'étonnes que ça marche Tant mieux, heureux de pouvoir t'aider

              Commentaire


              • #8
                Yazou: maintenant que ton soucis est reglé, je peux flooder.

                Bah on te croirait devant un psychologue, à qui tu racontais des trucs que seul toi comprenais

                Des fichier.... remplis sur internet...

                mais quels type de fichiers ? ou sur internet (site? cloud ?...) ? quel site/service (est-ce des formulaires?) ?

                En tous cas Diamond fera un bon psychologue, ça c'est sur (j'utilise sa solution, c'est très pratique pour tout ressortir en pdf)
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  GLP
                  Oui Diamond avait compris ce que je voulais comme aide

                  bah je ne peux pas trop expliquer c'est quoi les fichiers ou site vu que c'est confidentiel

                  c'est une plateforme sur laquelle je travaille, j'ai accès vu que j'ai un login et mot de passe qui me sont réservés , sauf que, dés que j'envoie le rapport ( que je tape directement sur la plateforme ), je reçois un code de conformation mais je n'ai plus accès moi même au fichier.

                  Sauf je veux sauvegarder quand même mes travaux , ça me sert toujours d'aide mémoire si jamais l'autre partie demande plus de précision ou a des questions après un temps

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X