Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un salafiste peut il etre considéré comme un projet d'un terroriste?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un salafiste peut il etre considéré comme un projet d'un terroriste?

    voila la question est posé ce genre d'individu peut il vivre en société ......sans se faire explosé ?

  • #2
    Tous les salafistes ne sont pas des terros et tous les terros ne sont pas salafistes non plus c'est plus compliqué que ça

    Commentaire


    • #3
      non je m'excuse,tous sans exception ont un profil criminel a mon avis......

      Commentaire


      • #4
        Beaucoup sont trop lâches pour passer à l'acte

        Commentaire


        • #5
          un salafiste peut il etre considéré comme un projet d'un terroriste?
          tu as fumé quoi avant de poser cette question ?
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            le problème c'est qu'une partie des salafistes ne vivent pas leur foi tranquillement (sans vouloir convertir les autres à leur point de vue)...en ce sens ils sont très differents des Amish ou des Mormons par exemple....une partie des salafistes ne tolèrent pas ceux qui ne vivent pas comme eux ou qui ne pensent pas comme eux.....cela dit, il ne faut pas généraliser.
            PS: parler de terrorisme est déplacé.

            Commentaire


            • #7
              C'est plutôt le salafisme politique le problème, après qu'il y en ait qui veulent vivre comme au VII e s avec les chameaux et les pigeons voyageurs c'est leur problème ... tant qu'ils n'emmerdent pas le monde

              Commentaire


              • #8
                Les salafistes sont encouragés par les occidentaux car ils les arrangent bien et peuvent mener à l'affrontement qu''il cherchaient (choc des civilisations).

                Commentaire


                • #9
                  Les salafistes sont encouragés par les occidentaux car ils les arrangent bien et peuvent mener à l'affrontement qu''il cherchaient (choc des civilisations).
                  complètement hors sujet..il est pas question de géopolitique ici...on parle de gens qui pensent que ce mode de vie les mènera vers le salut (ce qui est peut être vrai, allaho a3lam).

                  Commentaire


                  • #10
                    complètement hors sujet..il est pas question de géopolitique ici...on parle de gens qui pensent que ce mode de vie les mènera vers le salut (ce qui est peut être vrai, allaho a3lam).
                    De toute façon, toi, t'es connu pour être un propagandiste et ce que je dis ne t'arrange pas. Dans tous les pays où les révolutions arabes se sont déclenchées, les islamistes sont portés au pouvoir et dans ce cas c'est toujours les plus radicaux qui l'emportent. Cela arrange bien celui qui a porté ces régimes par les avions sinon il s'y opposerait.

                    Commentaire


                    • #11
                      De toute façon, toi, t'es connu pour être un propagandiste et ce que je dis ne t'arrange pas. Dans tous les pays où les révolutions arabes se sont déclenchées, les islamistes sont portés au pouvoir et dans ce cas c'est toujours les plus radicaux qui l'emportent. Cela arrange bien celui qui a porté ces régimes par les avions sinon il s'y opposerait.
                      t'es à l'ouest...incapable de traiter le fond du sujet.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est normal que les islamistes l'emportent y a pas d'opposition ou quand y en a une ce sont des libéraux et des banquiers, faut être sérieux un peu

                        Commentaire


                        • #13
                          faut penser au systeme educatif qui a fait tant de ruines et inciter les eleves au savoir, la logique, et a la philosophie, leur inculquer le sens de la critique au lieu de suivre comme des chevres le ben taymiya, cheikh el othaymin ou monsieur takkouk je sais quoi.

                          .
                          Dernière modification par Gingerman, 20 mai 2013, 18h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a 2 types de salafis. Le salafi scientifique qui n’est pas dangereux et le salafi djihadiste qui est une bombe à retardement. Démonstration de force des salafistes djihadistes en Tunisie qui scandent "Obama Obama .. Nous sommes tous Oussama" (Ben Laden)

                            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                            Commentaire


                            • #15
                              Un salafiste citoyen est possible !!

                              L'école dans tout le monde musulman est en panne. L'apprentissage du raisonnement et de la critique est pratiquement inexistant.

                              J'ai croisé une fois un groupe de filles universitaires de chez nous qui apprenaient par cœur un cours informatique !!!!

                              Ca donne une idée sur le reste !!!
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X