Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal : La maladie du président Bouteflika “ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sellal : La maladie du président Bouteflika “ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir”

    la toute toute dernière nouvelle:

    La maladie du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, “ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir”, a affirmé lundi le Premier ministre, Abdelmalek Sellal.

    “Je voudrais rassurer nos concitoyens sur l’état de santé de Monsieur le président de la République”, a-t-il dit dans une déclaration.

    “Après avoir subi des examens médicaux à l’hôpital Val de Grâce de Paris, le président de la République, dont le pronostic vital n’a jamais été engagé et qui voit son état de santé s’améliorer de jour en jour, est tenu, sur recommandation de ses médecins, d’observer un strict repos en vue d’un total rétablissement”, a-t-il précisé.

    Le Premier ministre a indiqué que le président de la République, en convalescence en France, “suit journellement les activités du gouvernement, en attendant son retour pour poursuivre sa mission au service de l’Algérie et de la nation”.

    “Nous sommes persuadés que les Algériennes et les Algériens comprendront qu’à travers la diffusion de fausses informations par certains médias étrangers concernant le président de la République, institution républicaine garante de la stabilité et de la sécurité nationales, c’est en fait l’Algérie qui est visée dans ses fondements républicains, son développement et sa sécurité”, a-t-il ajouté.

    “La maladie du président Bouteflika ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir”, a conclu le Premier

  • #2
    Bouteflika: sa santé s’améliore «de jour en jour»

    Rédaction en ligne
    Mis en ligne il y a 42 minutes

    Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, hospitalisé depuis plus de trois semaines à Paris, doit observer «un strict repos» mais son pronostic vital n’a «jamais» été engagé et sa santé «s’améliore de jour en jour», selon une déclaration lundi du Premier ministre Abelmalek Sellal. «Après avoir subi des examens médicaux à l’hôpital du Val de Grâce à Paris, le président de la République, dont le pronostic vital n’a jamais été engagé et qui voit son état de santé s’améliorer de jour en jour, est tenu, sur recommandation de ses médecins, d’observer un strict repos en vue d’un total rétablissement», selon le texte de cette déclaration rendue publique par l’agence APS.

    Commentaire


    • #3
      Publié le 20.05.2013, 20h18 | Mise à jour : 21h29
      Alors que les autorités algériennes appliquent un black-out sur la santé du président Abdelaziz Bouteflika, admis le 27 avril dernier à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris, selon nos informations, confirmées par deux sources dont une militaire, le président algérien est toujours soigné dans l'établissement parisien et se trouve «dans un état grave».
      La source le Parisien

      Commentaire


      • #4
        Dieu qu'ils sont crédibles les algériens !
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          en tous cas, il engage énormément sa crédibilité, ce Sellal.

          Commentaire


          • #6
            Bachi ; non sellal fait tout pour la stabilité du pays il s'agit de l'intérêt supreme du pays quitte à donner une mauvaise information / avec la mort de chavez les vénézuliens ont agit aussi par mensonge.... si boutef est fini il appliqueront surement l'article 88 mais il choisiront le moment voulu!

            Commentaire


            • #7
              tout de même. Le mensonge, s'il y a mensonge, le suivra longtemps

              Commentaire


              • #8
                Sellal est connu sous le nom de "Ramoul" c'est dire un taureau fonceur (c'est du vrai) et pour preuve il dit ce qu'on lui a dit de dire sans faire attention aux contradictions :

                >>>sur recommandation de ses médecins, d’observer un strict repos en vue d’un total rétablissement

                Ensuite il ajoute :
                >>>suit journellement les activités du gouvernement, en attendant son retour pour poursuivre sa mission au service de l’Algérie et de la nation



                En principe suivre les affaires du gouvernement ne consiste pas à mettre un petit récepteur radio sous l'oreille allongé sur un lit, d'ailleurs les militaires medecins français sont très strictes en général quand il s'agit de la santé de leur patient, d'autant plus pour celui qui suit les affaires du pays peut faire 24 AVC/jour .

                Commentaire


                • #9
                  Sur ce même article du Parisien ils écrivent :

                  Hospitalisé voilà près d'un mois pour une récidive d'un cancer de l'estomac pour lequel il avait déjà été traité en 2006, Abdelaziz Bouteflika aurait vu son état s'aggraver et serait désormais, selon ces mêmes sources, en soins intensifs.
                  Donc, ce n'est ce qu'on nous a dit depuis le début ?!

                  Commentaire


                  • #10
                    yahki sénario pour un bébé, mais nous on vous connait
                    Éclairer les nations encore obscures.

                    Commentaire


                    • #11
                      La maladie du président Bouteflika ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir
                      La maladie, et sa maladie en particulier, ne peut être un mauvais souvenir, il y a toujours possibilité de rechute et de re-tomber malade.
                      Il veut peut-être dire qu'il va bientôt mourir, et que cet épisode qui n'en finit pas, ne sera qu'un souvenir
                      De toutes façons, si mensonge il y a, il pourra toujours le masqué en prétendant que le président a fait une rechute et/ou un arrêt cardiaque qui lui a été fatal

                      “Nous sommes persuadés que les Algériennes et les Algériens comprendront qu’à travers la diffusion de fausses informations par certains médias étrangers concernant le président de la République, institution républicaine garante de la stabilité et de la sécurité nationales, c’est en fait l’Algérie qui est visée dans ses fondements républicains, son développement et sa sécurité”, a-t-il ajouté.
                      Il n'est garant de rien du tout, il est déjà absent depuis je ne sais quand, et le pays n'est pas en guerre que je sache... au contraire, c'est son entêtement à rester qui conduit le pays à la dérive
                      Et si les étrangers nous voulaient du mal, je rappelle qu'il se fait soigner par des français, dans un hôpital militaire français, en france ! Leur services secrets sont mieux renseignés sur son état que nos propres services, donc les principaux charognards qui nous voudraient du mal, savent déjà tout ce qu'ils ont besoin de savoir... et on continue à se foutre de la gueule du peuple

                      Commentaire


                      • #12
                        @sidmarek
                        je vous l'ai déja dit que cette histoire est un coup d'état médicale
                        Dernière modification par wilams, 20 mai 2013, 21h46.
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire


                        • #13
                          celà devient inquiétant, il est 22 heure et pas de traces de fakhamathou el Azziz sur nos écrans TV. Mais bon comme on est des gens honnêtes et patients on va leur laisser le bénéfice du doute et on leur donne une seconde chance car tout le monde a droit à une seconde chance, rdv est pris pour le 27 mai, puis aprés, viendra le mois de juin, et là il ya un rdv important sortie de promo militaire à Cherchell, et début juillet cérémonie de remise de grades au mdn à la veille du 5 juillet. Sinon après c'est le grand pont, il faudra attendre leilate 27 (lailet el kadr) , puis 3ide sghir début Août. Après ces les vacances donc RAS. En Septembre c'est la rentré, même s'ils peuvent rallonger les vacances (vive les congés payés). Après si toujours pas d'apparition, en Octobre c'est ouverture de l'année Universitaire sauf s'il ya grêve (une aubaine), puis vient Novembre, généralement ya du monde invité au palais du peuple (kasre el Chaab ) le 1 novembre, même si le peuple n'est jamais invité. Si a cette date toujours wallou on pourra toujours compté sur l'ouverture de l'année judiciaire à la cour suprême, impossible de le rater, il faut bien remercier la justice pour le travaille fait afin d'assurer la sécurité de l'Etat (moi qui pensait que c'était dans les prérogatives des forces de sécurités et de l'ANP) contre les méchants Tayabates el hammam. Puis vraiment si par mal chance pour X raisons toujours rien , il faut mettre tout nos espoir dans la signature de la fameuse lois de finances (LFC) alimenter par nos hydrocarbures. Si toujours rien la on pourra dire que vraiment ils nous prennent pour des con.

                          Commentaire


                          • #14
                            on pourra toujours compté sur l'ouverture de l'année judiciaire à la cour suprême, impossible de le rater,
                            Et pourtant on l'a déjà raté cette année ! Car, faut-il le rappeler, la séance officielle de cette ouverture ne s'est toujours pas tenue au jour d'aujourd'hui...
                            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X