Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des services consulaires Algériens?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous des services consulaires Algériens?

    Ici en région parisienne, je trouve que le service est catastrophique, aucune organisation, aucun accueil, pas de respect...
    Et vous, qu'en pensez-vous? côté positifs? négatifs? ce qu'il y a à améliorer?
    et bien sûr vous êtes dans quel pays?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    slt maya ca fait des annees que jsuis pas parti au consulat ...mais en general jattend pas grand chose a part quils me reglent les papiers ..le reste jfais pas attention lol

    Commentaire


    • #3
      pareil je n'y vais pas pour devenir leur amie
      mais justement pour un misérable papier on dirait qu'on demande la lune
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Maya,

        Je ne m'y rend qu'en cas de nécessité.

        Je pense que les fonctionnaires qui y travaillent (pour la plupart en tout cas) se la coulent douce, font mal leur travail, on a l'impression qu'ils font cela à titre bénévole ou même pas... plutôt à contre coeur.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Que pensez-vous des services consulaires Algériens?

          Une annexe du pays, un avant gout ,un entrainement

          Commentaire


          • #6
            J'ai fait un passeport biométrique au CG de Paris récemment et je n'aurais jamais cru le dire un jour, mais le service était normal, je n'ai pas été emmerdé, on ne m'a pas demandé je ne sais quel document improbable à la dernière minute, tranquille quoi et sans ma3rifa.

            Commentaire


            • #7
              Ici ils parfaits, très polis et serviables, rien à leur reprocher, j ai eu à quelques reprises à faire des papiers qui auraient pu prendre plusieurs semaines, je les ai eu soit le jour même ou au max une semaine en recevant un appel que tout est pret !

              Commentaire


              • #8
                Celui de Montpellier est flambant neuf
                le personnel est bon
                et celui de Marseille est ancien
                le personnel est bon et patient
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Comme elle dit Yazou, ici sont très efficaces, j'ai eu une prolongation de passeport en 5 min. Et quand ils doivent t'appeler pour récupérer un document, il le font dans les délais cités et sont serviables. Peut-être l'air du Canada qui leur font ça .
                  pas encore trouvé de signature...

                  Commentaire


                  • #10
                    Consulat à Londres yaatihom saha,rien à dire
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme elle dit Yazou, ici sont très efficaces, j'ai eu une prolongation de passeport en 5 min.
                      kif kif ici
                      j'ai du attendre 1h maximum
                      malgré le monde
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        1h... c'est bien
                        consulat de vitry sur seine, ma mère est restée de l'ouverture à la fermeture pour faire une procuration...
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Consulat à Londres yaatihom saha,rien à dire
                          trop petit et personel pas vraiment qualifie

                          Commentaire


                          • #14
                            Ginger bonsoir, moi d'ici j'envois du courrier par poste et je recois la reponse dans 10 a 15 jours. Donc satisfaite, et mes amis ici m ont dit si je me deplace chez eux ils me reglent tout en une journée.
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              ma mère est restée de l'ouverture à la fermeture pour faire une procuration...
                              Hé bein
                              j'ai attendu 1h pour la même chose
                              ce qui est long par contre c'est de renouveler son passeport
                              mais au moins on l'a le jour même ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X