Annonce

Réduire
Aucune annonce.

As-tu souffert plus qu’on t’a fait souffrir ? Ou c’est l’inverse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • As-tu souffert plus qu’on t’a fait souffrir ? Ou c’est l’inverse ?

    Les échecs amoureux ? Qui n’en a pas connu ? Celui qui n’est pas encore né se prépare déjà le pauvre …

    Mais nous ne sommes pas égaux là non plus. Il y en a qui se font larguer plus souvent que d’autres pour diverses raisons … Puis dans ce « tas » nous n’avons non plus la même robustesse du cœur. Certains sont plus abonnés aux souffrances que d’autres.

    Moi j’en ai pas fait pleurer tant que cela de filles, à ma connaissance (parce que celles qui t’aiment et souffrent dans leur tête, on ne peut en prendre conscience – je me prend pour un bourreau des cœurs subitement ou quoi ? Calmos …).

    Et moi et moi, et moi, j’arrête avec moi, sinon on risque de me reprocher une transformation en nombriliste éternel …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Dans la vie adhrarr ça va dans les deux sens, on nous fait souffrir, et on fait souvent souffrir malgrès nous.

    Commentaire


    • #3
      j'ai connu un échec sentimental sans précédent, par la suite je me suis promise de ne pas faire répercuter sur un autre homme tout mon ressentiment.
      malheureusement, il n'y a pas lontemps j'ai fait pleurer un homme, pourtant j'ai pris mon temps et j'ai été la plus douce possible pour lui expliquer que non vraiment je ne ressentais rien pour lui. il m'a harcelé et là j'ai du être dure avec lui, bien malgré moi. depuis, je me préfère me tenir à très bonne distance et n'aimer que les stars de cinéma car avec elles au moins pas de soufrances en perspectives.

      Commentaire


      • #4
        je veux etre une femme je veux faire pleurer des hommes
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Tu Veux Un Kleenex ?

          Commentaire


          • #6
            Eljemati

            il y a des hommes qui m'ont fait énormément pleurer.

            Commentaire


            • #7
              n'aimer que les stars de cinéma
              Fais gaffe à l’accoutumance, car le jour ou il se marient avec de beaux mannequin à longueur de « Voici » la souffrance est sans commune mesure avec les garçons en chaire et en os….
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                je sais je sais je plaisante j'ai finis mais mes tocard de collegues sont en formation et je dois resté le temps qu'ils reviennent
                heureusement qu'il y a FA
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  Dans la vie adhrarr ça va dans les deux sens, on nous fait souffrir, et on fait souvent souffrir malgrès nous.
                  Donc pour toi c'est 50 / 50 alosr ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Adhrhar

                    avec le temps cela deviens très très bien gérable bien plus qu'une véritable histoire d'amour. je sais de quoi je parle,:en ce moment, je ressens quelque chose de très fort pour un homme qui n'en a cure et qui me répond par l'humour et là au niveau souffrance, le robinet coule.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben non Adhrarr pas forcément, mais les personnes qui souffrent le plus sont celles qui rentrent dans les histoires compliquées.

                      Commentaire


                      • #12
                        lilia2004
                        en ce moment, je ressens quelque chose de très fort pour un homme qui n'en a cure et qui me répond par l'humour et là au niveau souffrance, le robinet coule.
                        Merci de me mettre dans la confidence. J’adore ça… même si c’est en public. Attends que je tente de deviner qui c’est … Il se trouve sur le forum ? Il est présent en ce moment même ?

                        J’ai ma petite idée …
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas lui. le mien n'est pas algérois.

                          Commentaire


                          • #14
                            emira
                            Ben non Adhrarr pas forcément, mais les personnes qui souffrent le plus sont celles qui rentrent dans les histoires compliquées.
                            J’interprète cela ainsi : moi je ne rentre pas dans les histoires compliquées …
                            lilia2004
                            ce n'est pas lui. le mien n'est pas algérois.
                            Laisser du temps au suspens, tu sais faire toi ?
                            N'empeche qu'il fait partie de FA ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quiiiiiiiiiii!!!!!!!! vite un nom
                              «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X