PDA

Voir la version complète : Des jumeaux se tiennent la main dès la naissance


damLaguL
21/05/2013, 10h46
C’est déjà l’amour fou entre ces deux-là. Nés depuis quelques minutes, deux jumeaux espagnols placés en couveuse se sont spontanément tenus la main.

Un moment d’émotion rare et étonnant.Pendant quelques secondes ils ont tâtonné, se sont touchés le bras, puis ont réussi à se tenir la main pour ne plus la lâcher. Dans le ventre de leur mère, Danel et Maria – faux jumeaux - étaient séparés par leurs poches amniotiques. Dès leur naissance, ils sont placés en couveuse et après neuf mois de vie commune : ils se prennent la main. Un geste remplis de tendresse, d’émotion et de fraternité. A l’hôpital espagnol San Sebastien, un infirmier immortalise la scène. Quatre mois plus tard, les photos viennent tout juste d’être diffusées par le Dario Vasco, un journal espagnol. C’est comme ça que Danel et Maria sont devenus des stars du net. En 24h : 260 000 vues sur Youtube, 20 000 likes sur facebook. Pour Naiara, la mère des bébés : « la photo est incroyable, mes enfants ont cherché à recréer une symbiose ».

Les relations entre les jumeaux ont toujours fasciné scientifiques et parents. Une histoire qui vient donc relancer la question des liens qui unissent ces petits-êtres qui grandissent et naissent ensemble.

Source: famili

http://www.famili.fr/data/photo/mh600_c18/3r//3.jpg

la brune
21/05/2013, 10h47
Ils sont trop mignon :)

absente
21/05/2013, 11h48
Ils sont trop choupinets ... mais bon un bébé à la naissance serre automatiquement le doigt (de son père, de sa mère, de son frère et même de sa tata :mrgreen:...). Réflexe normale je dirais.

absente
21/05/2013, 17h58
Trop trop chouuuuuuuux et ils me rappellent bien des souvenirs !

Cookies