Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : un général réclame la destitution de Bouteflika pour trahison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'avoue que tu n'as pas tort Elbieroi .
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

    Commentaire


    • #62
      ça y est la propangande du DRS a commencé, ça veut dire que bouteflika est mort ou qu il ne pas tarder a aller rendre des compte devant son créateur. Donc le DRS prepare le suivant.
      Quel republique bananière.Et dire qu il y a en Algerie des jeunes intègres et très compétent pour diriger l algerie vers la modernité.

      Commentaire


      • #63
        les déclarations du général sont justes et dresse un tableau réaliste de la situation du pays et des responsabilités du chef de l’État. Cependant, que ce bilan soit fait par un général (sans remettre en cause ses qualités intellectuelles) est contre productif étant donnée l'Histoire de notre pays et le rôle politique qu'a joué l'institution militaire et qui ne fait plus l'unanimité.

        Commentaire


        • #64
          salam

          apres quoi, errajel aw rayah ymout

          mais vaut mieux tard que jamais


          ya rabbi erezqna hakem salah !! amine

          hakem salah , n'est pas une personne (pour les non arabophone)

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par naw
            ya rabbi erezqna hakem salah !! amine
            Hakim Salhi le chanteur ? Hbelti ?

            Envoyé par elbieroi
            Et bien, c’est ca l’erreur. Il ne faut pas regarder autour de soi, dans l’algérois ou dans la Kabylie, il faut regarder l’Algérie profonde, c’est ce qui constitue la majorité des algériens. Ces gens la votent toujours FLN, quand tu voyage dans l’intérieurs du pays, les gens confondent toujours Boumedien et Boutef, pour eux Boutef c’est la continuité de Boumediene. Ils ont les portraits de Boutef accrochés dans leurs commerces, il ne faut pas l’oublier, il y a quelques années il était tout le temps sur l’entv, c’est un populiste, un bon parleur, et l’algérien moyen ne regarde pas TF1, A2, ou Euronews, c’est ca qui constitue la majorité des algériens, et en plus ces gens la votent contrairement a ceux qui n’aiment pas Boutef.
            Pas d'accord. La majorité ne vote pas, ce sont les abstentionnistes qui constituent la majorité. Ceux qui votent boutef sont les vieux, les flnistes/rndistes, les immigrés, et une minorité de moins vieux, parmi cette dernière, une majorité de femmes

            Commentaire


            • #66
              Hakim Salhi le chanteur ? Hbelti ?
              myst pourquoi pas

              a condition yezewjni, et c'est moi qui dirige, men tahte eltahte

              desolée pour mon hors sujet dans un sujet aussi grave

              Commentaire


              • #67
                Quelle lâcheté ... Il était où quand Bouteflika était en bonne santé ???

                لا تأسفن على غدر الزمان لطالما...رقصت على جثث الأسود كلاب

                لا تحسبن برقصها تعلو على أسيادها...تبقى الأسود أسودا والكلاب كلاب

                Commentaire


                • #68
                  Euh j'adore ce proverbe Zaki mais ton Boutef n'a rien d'un lion, ça va pas ? o_O
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                  Commentaire


                  • #69
                    Il y a peu de vérité dans la politique, ajoutant à ce là l'absence de séparation des pouvoirs, en particulier la justice, ça fait trop de lacunes pour espérer s'en sortir de ce laisser faire.

                    Commentaire


                    • #70
                      Personne n'a attendu jusqu'à ce qu'il soit malade. Beaucoup se sont prononcés et on a su les faire taire à jamais ou presque.
                      Ce n'est ni une question de timing ni rien du tout mais plutôt le contexte actuel. Beaucoup de personnes de son entourage se trouvent impliquées dans des affaires scabreuses et on n'a pas su tout encore. En plus, à quoi bon vouloir accorder un quatrième mandat à un président qui peine à prendre la parole pour rassurer son peuple? (je lui souhaite un prompt rétablissement tout de même)
                      Il est normal que certains même s'ils n'ont rien dit avant aient raison de dénoncer l'irrationnel. Cela n'a pas à être lié avec un temps ou une période précis.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #71
                        Euh j'adore ce proverbe Zaki mais ton Boutef n'a rien d'un lion, ça va pas ? o_O
                        Ce n'est pas mon Boutef ..c'est le président de tous les algériens ! Et toi l'autre c'est ton général ???

                        Les généraux, DRS, etc ...étaient et sont encore, pour certains, synonyme de corruption, de vole, crimes,... et soudain, ils sont devenus des anges qu'il faut croire sur parole ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Et toi l'autre c'est ton général ???
                          Nop, je déteste tout le monde ana
                          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                          Commentaire


                          • #73
                            Pfff moi j'appelle ça la honte.. personne n'osait être président en 1999 et maintenant et quand l'Algérie va beaucoup mieux grâce au président Bouteflikka tout le monde a appris a parlé et a levé la voi!! nekarin on le doit au moins un peut de respect ... il va partir en 2014 qu'ils s'inquiètent surtout pas et on va voir chtarethom après et qui serai capable de géré l'Algérie après lui .. d’ailleurs c'est une honte pour eux que boutef soit si âgé et si malade mais le seul capable de tenir l’Algérie debout... Rabi yahdina et ce général si il a qlq chose de solide et de vrai alors qu'il s’adresse a la loi et au tribunal et non pas aux médias .. les généraux de akhir zaman !
                            Dernière modification par Rahma 2021, 21 mai 2013, 21h26.
                            Ouiii.. 3labali rani ghir Nechkel -_-

                            Commentaire


                            • #74
                              LOL Rahma, le discours, tu vis sûrement pas en Algérie toi, discours typique des gens qui n'ont rien compris ici et qui ne côtoient pas le gouvernement algérien . Va jouer ailleurs ma3likch
                              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                              Commentaire


                              • #75
                                personne n'osait être président en 1999
                                Tu crois vraiment ce que tu dis !! t'es sérieuse ?!!
                                Personne n'a osé être président ou personne a voulu accepter la mascarade des élections truqées en 1999 ..

                                Des grands candidats se sont présenté en 1999 (Ait ahmed, Taleb ibrahimi, hamrouche, jaballah, Sifi, Youcef khatib...), ils se sont tous retiré parce qu'il y avait trafique des urnes ...ce sont des honorables hommes qui n'ont pas accepté tricher les algériens, contrairement à Bouteflika .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X