Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du jour au lendemain ta vie a change

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du jour au lendemain ta vie a change

    Je commence.moi du jour au lendemain ma vie a change.je revais du grand amour.fonder un foyer.avoir des enfants.mais du jour au lendemain tout a basculer.je vais me conscrer a mon travail.ma famille. Les histoires d'amour je veux plus en entendre parler
    alors qui du jour au lendemain sa vie a changer venez nous faire partager vos histoires

  • #2
    Frisa,

    Les peines de coeur et les divorces font mal...mais relativise, penses à ceux que la guerre dechire, aux malades qui ne pourront plus jamais vivre normalement ect...

    Commentaire


    • #3
      ne déprimes surtout pas quand dieu te ferme une porte il t'ouvrira une autre sois forte et fait confiance a dieu ..........
      je cherche la bonne signature ..........

      Commentaire


      • #4
        Hellas et jongum ne vous inquiettez pas j'ai tourne la page,je vais divorce et penser a moi a ma vie future.

        Commentaire


        • #5
          Il y a un plus de dix ans j'ai tourné une page, si je fais le bilan ce n'est pire ni mieux, juste un autre monde, un autre chemin, une vision différente.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Frisa,

            J'avais suivi ton histoire quand tu avais posté ton premier message, j'espère que ca va mieux pour ton moral.

            Je ne sais pas si ca peut te consoler si je te disais que ce qui t'arrive n'est pas forcément le pire, tu n'as pas eu d'enfants avec lui, c'est une chance car le divorce est beaucoup plus douloureux quand il y a des enfants.

            Et même dans ce cas ce n'est pas la pire des choses, une personne de ma proche famille a vu sa vie basculer du jour au lendemain, il y a quelques mois, non pas à cause d'un divorce, mais d'un cancer, qui s'est invité sans prévenir alors qu'elle était en pleine forme!

            Cela m'a permis de mesurer l'immense chance qu'on a quand on est en bonne santé car j'ai vu des gens biens, jeunes, gentils qui luttent juste pour être en vie, qui ne demandent rien d'autre que d'être juste en bonne santé...

            Quand tu vois ça, tous les autres problèmes paraissent dérisoires...

            Tu es jeune, en bonne santé, il faut du temps mais tu finiras par tourner la page et oublier tout ça.
            Tu referas ta vie et tu seras heureuse un jour inchallah c'est ce que je te souhaite
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Merci megane,quand on a une bonne sante faut dire hamdoullah.rabi.ichafi tout les malades inchallah,merci pour votre soutien les filles.

              Commentaire


              • #8
                frisa

                Hamdoulilah que tu te sois éloigné de ce gouffre!!Cet homme ne valait pas grand chose ce n est pas une grande perte, ta victoire et devant toi t as tout a y gagner!!Sois plus patiente et prudente la prochaine fois!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, Megane je suis tout à fait d'accord avec toi.

                  J ai eu une peine de cœur tt comme toi il y a 1 an de ça, mais tu sais Frisa il est absolument crucial de revenir à soi avant tout, revenir à soi et rien qu’à soi et ne pas être pressé de repartir à l’abordage. Car les opportunités ne manquent pas mais il faut s’obliger à prendre le temps de faire un bilan objectif qui ne soit pas dicté, guidé par la colère le ressentiment ou la peine.

                  Faut prendre son temps c’est un conseil, on en sort indéniablement plus mature et plus serein à terme.

                  Allah swt n éprouve jamais une âme plus qu'elle ne peut supporter.

                  qu'Allah swt t'apaise et qu'IL swt t accorde le meilleur amine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci babyben,ca me touche beaucoup merci,je vais aller de l'avant ne pas regarder derriere moi,je vais essayer,ce n'est pas facile croyez moi,il faut beaucoup de courage,se faire trahir par l'homme qu'on aime c'est tres dur,faut avancer ,,merci quand meme a tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci biloucha,c'est tres reconfortant ce que vous me dites tous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salem Frisa
                        je te connais pas, comme je connais personne sur le forum puisque je viens de débarquer, pourtant j'ai été profondément toucher par ton histoire
                        les lâches y'en a partout malheureusement
                        Courage ma belle Dieu est avec toi
                        Ne cherche pas la Perle si tu n'es qu'un Caillou ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci sensible,tu portes bien ton pseudo,malheureusement comme tu as dit y en a partout.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir frisa,
                            Le temps fait bien les choses et apaise les douleurs, combien d'hommes et de femmes ont vu leur vie basculer et sont revenus à la vie en souriant, la blessure reste béante mais elle devient transparente lorsqu'on sait qu'il y a pire que ce qui nous arrive.

                            Tu connais l'histoire du villageois qui se plaignait de ses malheurs !! Il alla chercher réponse auprès d' un sage, ce dernier lui proposa un deal. Il lui dit de déposer ses soucis dans un sac ainsi que tous les autres villageois et que chacun conte son malheur....lorsque tous finirent de pleurer leurs peines, le sage leur demanda d'échanger les sacs mais personne ne voulu, chacun préférait garder ses soucis car ils étaient moindres par rapport aux autres.

                            J'ai une amie, qui s'attend à ce que sa fille, à peine à la maternelle, meurt d'une tumeur au cerveau, elle pleure tous les jours. Et malgré tout elle garde espoir et pardonne à la vie.

                            Tu sais que tu vas te relever et tu trouveras le bonheur un jour prochain.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              salut frisa!!

                              la vie est comme ça, on débute une chose ça peut continuer, ça peut que non, on recommence , heureusement, tu sais faut pas trop se focaliser sur un echec, tout le monde, soit il a goutté ou gouttera a ça

                              mais l'envi de vivre, de profiter de belles choses qu'elles nous offre marra ala marra l'emportera , nchallah tu rencontrera un vrai homme et tu riras en pensant a cette période

                              ya une prière que j'aime dire : allahoma awzi3ni ane achkora ni3amaka ellati an3amta 3alaya oua 3ala walidaya, wa'an a3mala salihane tardhah!!

                              on a souvent tendance a oublier enne3ma que dieu nous a donné

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X