Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika serait sorti de l'hôpital

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika serait sorti de l'hôpital

    Trois semaines après son entrée à l'hôpital militaire du Val-de-Grace, le président algérien Abdelaziz Bouteflika est sorti ce mardi de l'hôpital, annoncent des médias. Il y était entré pour un accident cardio-vasculaire.

    Le président algérien Abdelaziz Bouteflika est sorti ce mardi de l'hôpital militaire du Val-de-Grace, selon les informations du Parisien et de l'Opinion. Le chef de l'Etat algérien âgé de 76 ans a été transféré dans un appartement de convalescence aux Invalides à Paris (VIIe), toujours selon ces médias.

    Abdelaziz Bouteflika était hospitalisé en France depuis plus de trois semaines, pour un accident cardio-vasculaire.

    C'est la quatrième fois depuis 2005, que le président algérien était hospitalisé en France. Ces derniers jours, le flou autour de l'état de santé du président algérien avait entraîné de nombreuses spéculations. A tel point que plusieurs journaux algériens, évoquant le possible "coma" d'Abdelaziz Bouteflika ont été censurés dans le pays.

    TF1

  • #2
    Bon retour au pays

    et remercions les soignants du Val de Grâce et la discrétion des militaires.

    Commentaire


    • #3
      décu makhantre?

      Espérant le bon retablissement á tous les malades! Et si l'info est vrai, bon retour au bled!

      Commentaire


      • #4
        Oui, depuis longtemps, mais vers la morgue !
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          Quand je pense à tous ceux qui galèrent dans un hôpital algérien et que lui peut aller dans un bon hosto tous frais payés ça me dégoûte

          Commentaire


          • #6
            Mémélius, je comprends ton désarroi m'enfin nos médecins algériens pourraient pas nous demander d'aller dans des hôpitaux étrangers en urgence , il nous faut se soigner chez nous et pour cela faudrait déjà développer les infrastructures et équipements médicaux.. en URGENCE

            En tout cas, si l'info s'avère être vraie, el hamdullillah ya rabbi

            Commentaire


            • #7
              C'est inexcusable la moindre des choses quand on est Président c'est de se faire soigner dans son pays, ça démontre bien le mépris envers le peuple qui lui peut crever aux urgences ou faire la queue pendant des heures

              Commentaire


              • #8
                Prompt retablissement cher President!!Peut etre corrompu mais president qui a emmené sa barque et qui a essayé d enrayé une periode du terrorisme avec un succes qu on ne peut critiqué.On peut lui reproché tout mais il a essayé corrompu certe mais vaut mieux un president corrompu qui agit qu president corrompu qui ne fait rien!!Le president non corrompu n existe pas en Algerie!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  Le chef de l'Etat algérien âgé de 76 ans a été transféré dans un appartement de convalescence aux Invalides à Paris (VIIe), toujours selon ces médias.
                  Le président algérien Abdelaziz Bouteflika est sorti ce mardi de l'hôpital militaire du Val-de-Grace. Il a été transféré dans un établissement parisien du service de santé des Armées pour poursuivre sa convalescence.

                  Le monde
                  ____

                  Gualek la dignité wa ennif !!!!!!!
                  wallah H'chouma, même pour sa convalescence il préfère la France à son pays.
                  Dernière modification par sako, 21 mai 2013, 19h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    comme pour son admission ... ni chaud ni froid

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est inexcusable la moindre des choses quand on est Président c'est de se faire soigner dans son pays
                      Dire que cette maudite génération d'efeleniste n'avait de cesse de répéter au bon peuple que la France nous devait des excuses, un pardon et repentance etc... et au moindre bobo , ces mêmes konnards accourent à leur maman les soigner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Transféré d'un hopital militaire à un service des armées, quoi de mieux que les militaires pour garder le secret et bloquer les visiteurs .... il n'y a aucun doute, il est dans le coma.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vous signale juste que les meilleurs médecins algériens sont en France ou au Canada
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            BeeHive a dit:
                            Transféré d'un hopital militaire à un service des armées, quoi de mieux que les militaires pour garder le secret et bloquer les visiteurs ....

                            il n'y a aucun doute, il est dans le coma.
                            Très bien. On te crois sur parole !

                            Pendant ce temps, la bataille de la succession est à son comble !

                            Commentaire


                            • #15
                              Les docteurs algériens ne seraient pas donc en mesure de surveiller un homme en convalescence ayant juste besoin de repos !!!!!!!!!!!!
                              Sans aucun doute, il est déjà hors circuit, tab j’nanou.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X