Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hizbollah vu par les Maghrébins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hizbollah vu par les Maghrébins

    A la demande du royaume-Uni, l'Union européenne envisage de mettre la branche armée du Hizbollah sur la liste des organisations terroristes.
    Et vous, amis forumeurs, comment voyez-vous cette formation ; une résistance armée ou une organisation terroriste?
    29
    Le Hizbollah est une résistance armée
    96,55%
    28
    Le Hizbollah est une organisation terroriste
    3,45%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par absent, 21 mai 2013, 20h51.

  • #2
    Une résistance à quoi ?

    Commentaire


    • #3
      @Memelius
      Dis-moi d'abord il est quoi, je te dirai à quoi

      Commentaire


      • #4
        Je m'en souviens en été 2006 dés qu'un char israelien explosait c'etait la joie dans tous les cafés du quartier

        Ils ont quand meme combattu l'armée israelienne
        Avec la logistique la Syrie et l'Iran
        C'est logique qu'en ce moment le Hezbollah rend la monnaie en combattant auprés son fidèle allié qui ne l'a jamais laissé tomber

        Resistance armée et je pense que ca fait pas debat
        Dernière modification par Aldo Johnson, 21 mai 2013, 21h09.
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire


        • #5
          j'ai voté résistance et je m'en cache pas
          Une résistance à quoi ?
          a l'occupant sioniste c clair
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Pour moi c'est juste une organisation qui roule plus ou moins pour l'Iran, aujourd'hui pro Assad et selon les intérêts du moment, mais qui fout plus les libanais dans la merde qu'autre chose, c'est pour ça que je demande résistance à quoi

            Commentaire


            • #7
              hezbollah organisation terrorites
              certains prend leurs rêves pour des réalités

              Commentaire


              • #8
                C'est un Symbole de la Résistance Libanaise .....

                Suffit qu'il évite de se salir les mains !!!! et Il doit pas oublier son rôle principale qui est la Sécurité du LIBAN .

                Commentaire


                • #9
                  Les pays Européens ont jusque là rejeté la demande des Etats-Unis et d'Israel de porter cette organisation sur la liste des mouvements terroristes, mais avec l'intervention directe de cette formation dans le conflit Syrien, l'occasion est donnée à Israel pour relancer sa requête. Selon la chaine France 24, le Royaume-Uni a demandé de ses partenaires européens de porter le hizboallah sur la liste des mouvements terroristes , ce sera une autre carte pour faire pression sur le régime syrien ainsi que le parti Libanais lors de la prochaine conférence internationale sur la Syrie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Memelius
                    Pour moi c'est juste une organisation qui roule plus ou moins pour l'Iran, aujourd'hui pro Assad et selon les intérêts du moment, mais qui fout plus les libanais dans la merde qu'autre chose, c'est pour ça que je demande résistance à quoi
                    Un tank israélien capturé est exposé par le Hizballah


                    soldat israélien

                    soldat israélien

                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Et combien de civils libanais tués dans l'histoire ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Le hizbollah : résistance ou organisation terroriste?
                        Une armée de valeureux combattants, qui a chassé l'armée sioniste et leur allié Saad Haddad du sud Liban.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils veulent aujourd'hui le briser en le mettant dans la liste des organisations terroristes, prélude à son écrasement par l'armée sioniste, le travail de sape des pays arabes et de leurs armées se poursuit, bientôt il restera plus qu'une seule armée au Machrek, tsahal l'IDF sioniste !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Memelius
                            Et combien de civils libanais tués dans l'histoire ?
                            Cherche qui a demander l'arrêt des combats


                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te demande combien de civils libanais tués je la connais l'histoire jte remercie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X