PDA

Voir la version complète : Linkedin gâté en Inde !


haddou
22/05/2013, 11h35
Le réseau professionnel linkedin a franchien Inde les 20 millions de membres, dans un communiqué rendu public sur le site.
Linkedin a annoncé avoir réussi à étendre sa communauté indienne à 20 millions de membres de professionnels à différents stades de leurs carrières, des entrepreneurs et des étudiants constituant ainsi une masse critique ayant suffisamment de poids pour être appelée ‘’ Ville de Linkedin Inde’’. Cette ville est caractérisée par des compétences ‘’ gestion, ventes et formations’’ avec la plupart des employeurs travaillant chez TCS (solutions IT), IBM et Infosys.
Les 20 millions d’abonnés représentent 9% des membres globaux mettant ainsi l’Inde en position de deuxième plus grande communauté, après les Etats Unis, augmentant ainsi de 500% depuis l’introduction du réseau sur le marché indien en novembre 2009.
En commentant cette nouvelle, Nishant Rao, Country Manager de LinkedIn Inde, a déclaré: « Bien que nous ayons atteint la majorité en Inde, nous avons encore unlong chemin à parcourir pour croître avec nos membres et clients. Aider les membres à tirer le meilleur parti de la plate-forme LinkedIn reste notre objectif principal’’
l'économiste maghrébin

Cookies